Ce sujet a été résolu
@Guerrier-Arabe bon je laisse tomber, j’ai ressayé, c’est encore pire, t’es même pas sur l’image que j’ai demandé de générer… y’a plus aucun rapport Ahi
2 photos :
2 photos :
🧐🧐🧐
il y a un an
Tindergold2
1 an
@Guerrier-Arabe bon je laisse tomber, j’ai ressayé, c’est encore pire, t’es même pas sur l’image que j’ai demandé de générer… y’a plus aucun rapport Ahi
2 photos :
2 photos :
il y a un an
Tindergold2
1 an
2 photos :
2 photos :
il y a un an
Tindergold2
1 an
2 photos :
2 photos :
Moi je le vois sur l'image

il y a un an
Ahi éclatax
il y a un an
Non il parle de chien parce qu'il pense que je suis un caniche comme lui
il y a un an
Ah oui d’accord, j’avais pas la référence
🧐🧐🧐
il y a un an
Ah oui d’accord, j’avais pas la référence
Il aboit beaucoup mais il mord pas
il y a un an
Les humains ont une certaine génétique avec les cochons... Mais on ne peut pas être considéré comme des cochons pour autant
"Les Suidés (Suidae) ou Porcins[1] sont une famille de mammifères artiodactyles dont les canines sont développées et dont les pattes ont quatre onglons[2]. Sus domesticus désigne habituellement le porc domestique, longtemps considéré comme une sous-espèce du sanglier Sus scrofa, Sus scrofa domesticus."
Ce sont des mammifères comme nous mais les autres singes sont plis proches sur l'arbre phylogénétique
Je ne vois pas ce qu'il y'a de drolatique la dedans...
"Les Suidés (Suidae) ou Porcins[1] sont une famille de mammifères artiodactyles dont les canines sont développées et dont les pattes ont quatre onglons[2]. Sus domesticus désigne habituellement le porc domestique, longtemps considéré comme une sous-espèce du sanglier Sus scrofa, Sus scrofa domesticus."
Ce sont des mammifères comme nous mais les autres singes sont plis proches sur l'arbre phylogénétique
Je ne vois pas ce qu'il y'a de drolatique la dedans...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tindergold2
1 an
il y a un an
Le délire Raydoggo parti trop loin
Je suis le donut du forum
il y a un an