Ce sujet a été résolu
des supérieurs
merci beaucoup cléyette
merci beaucoup cléyette
Je suis un(e) KHEY !
Ça va le faire. C’est normal et humain de stresser. Mais tu vas y arriver, t’es pas là-bas par hasard et si la mission t’a été confié c’est qu’ils ont confiance en toi !
Ça va le faire. C’est normal et humain de stresser. Mais tu vas y arriver, t’es pas là-bas par hasard et si la mission t’a été confié c’est qu’ils ont confiance en toi !
🧐🧐🧐
il y a un an
Je suis un(e) KHEY !
Mais merci t'es adorable
Khey ou cléyette, tu es désormais mon ami(e)
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Je suis un(e) KHEY !
Ça expliquerait bcp de choses si t'étais une meuf
il y a un an
Narboib Pogroum
Sainte Paraychadra
???
Rismeylsirxloco du Gange
FragimeuseMZ
Sainte Paraychadra
???
Rismeylsirxloco du Gange
FragimeuseMZ
parle moi plus en détails de cette histoire de Narbo-pogrom

il y a un an
Ah oui t’es encore un enfant
Bon courage à toi. Jeudi soir je sors avec une pote qui m’invite au théâtre. Elle a 33ans et est ENCORE en étude (Thesarde en droit civil, elle va bientôt faire sa soutenance. En attendant elle dispense quelques CM à La Sorbonne)
Bon courage à toi. Jeudi soir je sors avec une pote qui m’invite au théâtre. Elle a 33ans et est ENCORE en étude (Thesarde en droit civil, elle va bientôt faire sa soutenance. En attendant elle dispense quelques CM à La Sorbonne)
🧐🧐🧐
il y a un an
Mais merci t'es adorable
Ami pour la VIE.
🧐🧐🧐
il y a un an
Ça expliquerait bcp de choses si t'étais une meuf
Hélas tu me connais.
🧐🧐🧐
il y a un an
parle moi plus en détails de cette histoire de Narbo-pogrom

Cherche Suisse 1348 sur internet
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
MagnusCarlsen
1 an
Le blabla fight club faites nous une vidéo les gars
Les paris sont ouverts
il y a un an
Les pissenlits qui ouvrent tellement leurs pétales aux premiers venus qu'ils finissent par se retrouver avec du pollen de plein d'autres espèces sur eux mais après on va dire que je divague encore

il y a un an
Cherche Suisse 1348 sur internet
il y a des passages de l'histoire de ton pays que tu condamnes ou tu gardes tout ?
il y a un an
🐷🐷🐷
c'est vraiment le bruit que le simp de celsyr va faire après la bagarre ?
il y a un an
Les paris sont ouverts
T'es tout seul mec

il y a un an
Hélas tu me connais.
Oui en vrai t'es trop gentil pour être une fille c'est le seul truc qui colle pas
il y a un an
c'est vraiment le bruit que le simp de celsyr va faire après la bagarre ?
peut être qu'elle connait un combattant pro et que je vais prendre une branlée, je serais quand même curieux de voir ça
il y a un an
2sur10
1 an
Les pissenlits qui ouvrent tellement leurs pétales aux premiers venus qu'ils finissent par se retrouver avec du pollen de plein d'autres espèces sur eux mais après on va dire que je divague encore

vous êtes vraiment nuls laissez les fleurs tranquilles
il y a un an