Ce sujet a été résolu
T'as feed quel prompt pour sortir cette image ?
ça me ressemble pas
ça me ressemble pas
Le résultat est justifié par l’Ia En disant qu’à priori tu aurais fêté ton anniversaire seul sur le forum.
🧐🧐🧐
il y a un an
Le scandale Big Pharmia dévoilé nyan nyan nyan
Je suis le donut du forum
il y a un an
Moi aussi
-cheveux mi long châtain
-peau pâle
-tache de rousseur
-yeux bridé vert
Pitié que ça marche
-cheveux mi long châtain
-peau pâle
-tache de rousseur
-yeux bridé vert
Pitié que ça marche
il y a un an
Le résultat est justifié par l’Ia En disant qu’à priori tu aurais fêté ton anniversaire seul sur le forum.
ah oui c'est possible, j'ai sûrement fêté mon anniversaire seul sur le forum mais du coup je vais essayer d'analyser les objets dans la scène pour voir s'il y a des références que j'arrive à comprendre par rapport à mes posts.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Moi aussi
-cheveux mi long châtain
-peau pâle
-tache de rousseur
-yeux bridé vert
Pitié que ça marche
-cheveux mi long châtain
-peau pâle
-tache de rousseur
-yeux bridé vert
Pitié que ça marche
il y a un an
C'est possible de me faire ressembler à un humain de 80 kilos et pas un mort vivant ?
il y a un an
C'est possible de me faire ressembler à un humain de 80 kilos et pas un mort vivant ?
t'as une masse de 8kg ???
il y a un an
Un. Humain de 8 kilos ?!!!!!
Je suis le donut du forum
il y a un an
j'ai suppr une qui me ressemblait beaucoup + et où je suis moins frais que celle que j'ai posté et qui est encore présente
On it again
il y a un an
j'ai suppr une qui me ressemblait beaucoup + et où je suis moins frais que celle que j'ai posté et qui est encore présente
Franchement ça va t'abuses
il y a un an