Ce sujet a été résolu
Futur serial killer le mec
Les parents dont le nom de famille est Louis mais qui insistent pour appeler le bébé EMILE
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ouais mais j'ai vu des historiens dire que le nom des roi fainéant ça vient de la
il y a un an
quand je vois la trend " J'ai donné un prénom rare à mon enfant" faut voir comment j'ouvre la bouche abasourdie comme ça
Nos parents avaient vraiment bon goûts quand je vois que certains appellent leur fils Lehandrü
Nos parents avaient vraiment bon goûts quand je vois que certains appellent leur fils Lehandrü
Alexandre
Alessandro
Alehandro
Lehandro
Lehandrü
Alessandro
Alehandro
Lehandro
Lehandrü
il y a un an
Vous pourriez appeler votre enfant en référence/hommage à un personnage célèbres (historique ou de fiction ) ?
il y a un an-PEMT
Si les Carolingien ont craché sur les mérovingiens
il y a un an-PEMT
Alexandre
Alessandro
Alehandro
Lehandro
Lehandrü
Alessandro
Alehandro
Lehandro
Lehandrü
Ca vient plutôt de Léandre qu'Alexandre mais l'idée est là oui ;)
il y a un an
Popamantis
1 an
Vous pourriez appeler votre enfant en référence/hommage à un personnage célèbres (historique ou de fiction ) ?
en prenant aussi en compte l'étymologie et la sonorité je fais attention à qui l'a porté aussi, oui
Marie, Blanche, Claire, Anne, Jeanne c'est des prénoms qui sont encore plus aimables parce qu'ils sont liés à de grandes saintes
Marie, Blanche, Claire, Anne, Jeanne c'est des prénoms qui sont encore plus aimables parce qu'ils sont liés à de grandes saintes
il y a un an
Prune
1 an
Pour un garçon, Astrophel c'est bien, non?
Astro train c'est un transformers hein
il y a un an
en prenant aussi en compte l'étymologie et la sonorité je fais attention à qui l'a porté aussi, oui
Oui bien sûr mais je pense à un véritable hommage à un personnage précis comme unique motivation pour le prénom
Comme ceux qui appellent leur fille Hermione en hommage à Hermione Granger
Comme ceux qui appellent leur fille Hermione en hommage à Hermione Granger
il y a un an