Ce sujet a été résolu
AAAAAAAAAAAAAAYAO badge cuistot pour cet homme (il joue sa vie là dessus par contre) @cleamolette
Faut la photo, il est pas encore préparé le plat
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
TU TE DENONCES BIEN VITE
Purée il n'y a que des traîtres autour de moi, JE SUIS DONC LE SEUL QU'UNE FEMME N'AI JAMAIS AIM2
Purée il n'y a que des traîtres autour de moi, JE SUIS DONC LE SEUL QU'UNE FEMME N'AI JAMAIS AIM2
Je me dédénonces tu veux dire ?
Bah oui, que veux-tu que je te dise, je suis un amoureux de la vérité avant tout, même si elle ne me le rend pas très bien
Bah oui, que veux-tu que je te dise, je suis un amoureux de la vérité avant tout, même si elle ne me le rend pas très bien
il y a un an
Quelles sont ces immondes allégations à mon encontre?! Digne du pire complotisme
il y a un an
S'il prends une photo je pense qu'il l'exécute pour espionnage
il y a un an
Je me dédénonces tu veux dire ?
Je veux dire ce que j'ai dis
Ah donc tu as bien une amoureuse, le fameux "0" tout
Ah donc tu as bien une amoureuse, le fameux "0" tout

il y a un an
Lui dit pas stp
Comment je ferais une telle sournoiserie
il y a un an
Les meufs qui découvrent que les fameux célestins purs qui les attirent sont des mythos et que c'est les célestins purs qui les dégoûtent ou les indifférent qui sont les vrais célestins purs
Je suis le donut du forum
il y a un an
S'il prends une photo je pense qu'il l'exécute pour espionnage
Parce qu'il prend en photo le plat qu'il a cuisiné pour l'anniversaire de quelqu'un ?
il y a un an
il y a un an
Je peux être ton Trap pitié
Tu l'es déjà
il y a un an
Comment je ferais une telle sournoiserie
il y a un an