Ce sujet a été résolu
Oui ahah je suis pas moche c'est la photo mdr
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Perso moche IRL beau en photo
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Il faut se prendre en photo avec la caméra arrière, avec l'objectif au niveau des yeux, positionné loin du téléphone et sans zoom
il y a un an
Il faut se prendre en photo avec la caméra arrière, avec l'objectif au niveau des yeux, positionné loin du téléphone et sans zoom
Avec le zoom x2 tu peux élargir ton visage
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Avec le zoom x2 tu peux élargir ton visage
Pour avoir le résultat le plus fidèle possible c'est ma méthode qu'il faut utiliser
il y a un an
Pour avoir le résultat le plus fidèle possible c'est ma méthode qu'il faut utiliser
Quelle prise de tête
Je suis le donut du forum
il y a un an
Quelle prise de tête
Ouais surtout pour découvrir qu'on est hideux peu importe l'angle
il y a un an
Quelle prise de tête
Alors qu’il suffit d’avoir confiance en soit
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Alors qu’il suffit d’avoir confiance en soit
Oui bro, les filles elles ressentent ça
il y a un an
Mais pourquoi a chaque fois que je sors pour faire quoi que ce soit je finis a moitié torché ? J'ai vraiment l'impression d'être de retour en L1, purée il faut vraiment que je me remette en question la...
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an