Ce sujet a été résolu
Moi si. Sa meilleure pote du topic lui dit de baisser un peu son complexe de supériorité afin de s’ouvrir à son prochain. Elle reconnaît avoir un problème de narcissisme.
Je vois pas ce que tu viens faire en lui disant ça. D’ailleurs si la plupart des gens lui en parlent comme ça c’est par bienveillance parce que c’est visiblement pas quelqu’un d’insupportable. En l’occurrence dire qu’il n’y a un un problème je suis pas sûr que ça lui fait du bien. Surtout que tu as apparemment les mêmes infos que moi sur la façon dont ça la fait souffrir
Je vois pas ce que tu viens faire en lui disant ça. D’ailleurs si la plupart des gens lui en parlent comme ça c’est par bienveillance parce que c’est visiblement pas quelqu’un d’insupportable. En l’occurrence dire qu’il n’y a un un problème je suis pas sûr que ça lui fait du bien. Surtout que tu as apparemment les mêmes infos que moi sur la façon dont ça la fait souffrir
la question est plus compliquée que ça, en vérité, parce que la limite entre supériorité et complexe de supériorité est délicate, mon problème émerge surtout de ma passion de l'idéal, et, tu le sais, nous en parlions la dernière fois, j'en souffre moins que ce que je souffrirais sans elle
il y a un an
Une dictature militaire c'est rarement de gauche donc oui mais du coup je vois pas en quoi c'est un argument
il y a un an
Avec Sainte ou Tyroze?
Bah c'est sainte, c'est elle qui est marrante sous taz

il y a un an
Non
J'aurai bien voulu te brosser à vrai dire, j'avais préparé la scrouch scrouch
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Bah c'est sainte, c'est elle qui est marrante sous taz

Elle a l’air aimable mais je l’embêterais rapidement
il y a un an
la question est plus compliquée que ça, en vérité, parce que la limite entre supériorité et complexe de supériorité est délicate, mon problème émerge surtout de ma passion de l'idéal, et, tu le sais, nous en parlions la dernière fois, j'en souffre moins que ce que je souffrirais sans elle
J’ai pas beaucoup réfléchi en écrivant ça. Je voulais dire que la tentative de Lydra de te donner des conseils n’avait pas forcément à être rectifiée et était bienveillante.
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Litaire
1 an
Quelles sont vos envies ce soir ?
Persoa aucune
Persoa aucune
Voir ma presque kheyette de poche
il y a un an
t'es un ange Popa, merci pour ta gentillesse, ça me fait chaud au coeur
T'as de la chance moi elle même pas
Je suis la reine des mouches
il y a un an
il y a un an
Honnêtement je ne pense pas que là tout de suite tu sois bien équipée pour transmettre ton savoir (en tout cas de ce que moi j'ai vu sur le topic, bien sûr que toi tu auras des éléments à ta disposition pour j'espère te faire un jugement plus pertinent) parce que j'ai toujours l'impression que la condition nécessaire pour recevoir des connaissances de ta part est de déjà les connaitre, je te vois peu de te mettre à la place d'un profane complet et lui expliquer les choses "à partir de 0"

c'est peut-être naïf mais j'ai quelque part cette idée que les enfants et les adolescents, jusqu'à la majorité au moins, pour la plupart, n'ont pas encore assez systématisé leur rapport au monde pour se rendre eux-mêmes insensibles aux modes d'expressions qui demandent un peu de poésie et d'imagination
il y a un an