InscriptionConnexion
Vous préférez les polonais ou les tchèques ?
Ces questions
:Risitas_wtf:
..

Disons polonais car ma copine est polonaise
:Risitas_wtf:
il y a un an
Par rapport à certaines personnes que j’ai pu côtoyer, Sainte est très loin d’être hautaine ahi
Après ce n'est pas la plus pédagogue non plus disons-le, y'a aucune humanité qui transpire dans certaines messages
:mouaisyrrr:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Des fois c'est peut-être pas un mal d'être un peu prétentieux, mais pas juste tourner à l'égo. Des fois, la masse, quand tu te places pas au dessus d'elle, elle te détruit. Ou bien elle te bouffe, enfin vous aurez compris.
en toute rigueur l'humilité c'est de savoir rester à sa place, pas de s'abaisser gratuitement, si on a effectivement plus de richesses que le commun, on est justifié à se placer au dessus de lui, dans l'ordre dans lequel on l'est effectivement, ce qu'il faut éviter c'est de se croire supérieur en tout, parce qu'il y a toujours des zones sur lesquels n'ayant jamais porté d'intérêt on reste inférieur
il y a un an
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Sainte et une enfant surdouée mais qui a du mal à comprendre le monde en dehors des livres
Cette naïveté la rend mignonne
c'est toi qui es trop mignonne
:Lydra:
il y a un an
Bon j'arrête de parler sérieux
:nounours-pink:

Je préfère parler de skibidi toilet
skibidi dop dop yes yes
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Chacun sa meta.
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an

skibidi dop dop yes yes
Skibidi fortnite skibidi skibidi fortnite
:Happy_Dance:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
en toute rigueur l'humilité c'est de savoir rester à sa place, pas de s'abaisser gratuitement, si on a effectivement plus de richesses que le commun, on est justifié à se placer au dessus de lui, dans l'ordre dans lequel on l'est effectivement, ce qu'il faut éviter c'est de se croire supérieur en tout, parce qu'il y a toujours des zones sur lesquels n'ayant jamais porté d'intérêt on reste inférieur
Mouais, bah voilà, si tu veux.
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an

skibidi dop dop yes yes
Comment Skibidi a pu percer ?
:chat_zoom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Skibidi fortnite skibidi skibidi fortnite
:Happy_Dance:
chipi chipi chapa chapa dubi dubi daba daba
GIF
il y a un an
ça veut dire que le temps que tu passes sur onche tu le passes avec ta fille si possible ou faire des trucs de yeslife irl peu importe
:joint:
Ça n'a donc strictement rien à voir avec le mot remigration t'es bourré ou quoi ?

Tu crois que quand je suis avec ma fille je la met dans un coin pour rester sur Onche ?
il y a un an
Chacun sa petite équipe
:blazay:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
chipi chipi chapa chapa dubi dubi daba daba
GIF
Allah Akbar
GIF
il y a un an
Comment Skibidi a pu percer ?
:chat_zoom:
Car c'est juste la meilleure série de tout les temps
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Après ce n'est pas la plus pédagogue non plus disons-le, y'a aucune humanité qui transpire dans certaines messages
Ca dépend des sujets, des fois elle fait preuve d'une grande sensibilité et humanité mais reste hélas un peu incomprise ce qui frustre légitimement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ca dépend des sujets, des fois elle fait preuve d'une grande sensibilité et humanité mais reste hélas un peu incomprise ce qui frustre légitimement
Faut-il l'aider ?
il y a un an
Team speaker
:doggy:
il y a un an
C'était du 1er degré évidemment j'y reviens la c'était festif et bon enfant je recommande
:kkonche_prototype_2:
il y a un an