InscriptionConnexion
Des crampes à la jambes pendant la natation c’est déplaisant. Ça m’est arrive qu’on ai du me sortir de la piscine parce que je coulais
Chaud heureusement ça m'est jamais arrivé
il y a un an
Il aurait dû breveter
Il a préféré agressé des hommes de son parti
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben c'est pas faux c'est la seule liste de rassemblement, Asselineau refuse toujours les alliances il voudrait que tout le monde vienne à l'upr car il était là le premier..
Philippot était pas non plus obligé de diviser en créant son propre parti alors qu'il n'a pas vraiment le niveau pour être leader d'un mouvement cohérent et l'avait encore moins en 2017 + en 2019 il forçait en prétendant que sa liste serait la seule défenseuse de la souveraineté alors qu'il savait bien que c'était faux
:stupefait:
vraiment le bal des divas narcissiques
il y a un an
blblbll
:AnyaMargot:
Image
il y a un an
Des cratères *
il y a un an
Chaud heureusement ça m'est jamais arrivé
Oui c’était le gros malaise je crois que c’était mon crush qui m’a ramené au bord de la piscine. J’aurais pu en faire un risitas
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
blblbll
:AnyaMargot:
GIF
il y a un an
Image AAAAAAAYA qu'est-ce que
il y a un an
C’est quand même une bataille perdue d’avance. Se battre contre le temps qui passe
il y a un an
Oui c’était le gros malaise je crois que c’était mon crush qui m’a ramené au bord de la piscine. J’aurais pu en faire un risitas
il y a un an
C’est quand même une bataille perdue d’avance. Se battre contre le temps qui passe
Elle a 20 piges la feed pas
il y a un an
Elle t'a sauvé
:sn44k:
Je suis un gros tas il y avait 3 gars qui m’ont sorti
:sueur:
il y a un an
Sac à merde
il y a un an
50% c’était un Roumain deter qui remplissait mes poumons de son air
il y a un an
Mais non tu exagère je suis sur
:sn44k:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Sac à merde
Tu sais que je n’étais pas sérieux quand j’ai dit être d’extrême centre n’est-ce pas ?
il y a un an
Image AAAAAAAYA qu'est-ce que
il y a un an
Tu sais que je n’étais pas sérieux quand j’ai dit être d’extrême centre n’est-ce pas ?
C'est un terme amical sac à merde
:pepeShy:
il y a un an
Je dois couper court à la plupart de mes séances natation, mais en principe la crampe arrive à chaque fois 5min plus tard.
Ça me rend fou, je pourrais m’entraîner dans le lac plus facilement si j’avais pas ça
il y a un an
GIF
il y a un an