Ce sujet a été résolu
c'est la nature qui est ainsi et on en fait partis aussi
Nous sommes des fleurs pour les fleurs
il y a 2 ans
vous êtes nuls à faire des dramas pour rien avec des gens que vous verrez jamais pour laver des humiliations qui n'existent que dans vos têtes
il y a 2 ans
JE NE SUIS PAS UNE KHEYETTE
après je peux toujours repasser tes slips Misere
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
vous êtes nuls à faire des dramas pour rien avec des gens que vous verrez jamais pour laver des humiliations qui n'existent que dans vos têtes
Le signal gouv il est pas dans ma tête
il y a 2 ans

Imagine le nombre de saucissons, de quoi faire fuir 3 légions de barbares dans ton genre
il y a 2 ans
Toast et je demande à ChatGPT qui sortirais victorieux d’une BAGARRE entre toi et l’adversaire (du Blabla) de ton choix.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Arrête de me faire chier t'as voulu défendre xoxo
il y a 2 ans
Tindergold2
2 ans
Toast et je demande à ChatGPT qui sortirais victorieux d’une BAGARRE entre toi et l’adversaire (du Blabla) de ton choix.
T 2sur10
il y a 2 ans
Imagine le nombre de saucissons, de quoi faire fuir 3 légions de barbares dans ton genre
Toi aussi tu combats l'invasion migratoire en mettant du jambon au rayon hallal ?
il y a 2 ans
y'a vraiment que les beaufs de ton genre qui pensent ça
il y a 2 ans
t'es donc de ce bord la ?
Ignore les ya xoxo qui veut un octogone
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
l'ego ce poison
il y a 2 ans
Tindergold2
2 ans
il y a 2 ans
Oublie pas irl tu t'es un nain qui se barre en twingo
il y a 2 ans