InscriptionConnexion
Tout ça parce que tu es doué aux échecs
:Risitas_wtf:
Meme pas doué en plus juste j'y joue souvent quoi
:Risitas_wtf:
il y a un an
Ça va la vie ?
:hype:
il y a un an
Je suis seulement 9% asiatique ->
:Onchinois:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Doblin
Débile, vulgaire, EXTREMEMENT malveillante (quand on est prêt à détruite des vies pour le fun je pense qu'on peut difficilement faire pire), sans aucune limite mentale, pas drôle, raciste de manière tellement caricaturale que ça a l'air fake, et d'une arrogance très malvenue quand on sait à quel point elle a tout raté dans sa vie
:(

En vrai j'essaie vraiment de chercher des qualités pour compenser tout ça, je pense qu'il y a en a mais ça me vient pas en tête. Peut-être une franchise appréciable à certains moments ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Débile, vulgaire, EXTREMEMENT malveillante (quand on est prêt à détruite des vies pour le fun je pense qu'on peut difficilement faire pire), sans aucune limite mentale, pas drôle, raciste de manière tellement caricaturale que ça a l'air fake, et d'une arrogance très malvenue quand on sait à quel point elle a tout raté dans sa vie

En vrai j'essaie vraiment de chercher des qualités pour compenser tout ça, je pense qu'il y a en a mais ça me vient pas en tête. Peut-être une franchise appréciable à certains moments ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
curieux, adroit, plutôt intelligent, demi-golem, yeslife, capable d'entreprise
et moi et moi et moi ?
:shy:

Je m'attends à du lourd après notre discussion de la matinée
:shylire:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je suis seulement 9% asiatique ->
:Onchinois:
12,5%
:plumenerd:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

GIF
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
et moi et moi et moi ?
:shy:

Je m'attends à du lourd après notre discussion de la matinée
:shylire:
J’ai plus l’impression que votre discussion dure depuis trois mois
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
oe
il y a un an
:riolo:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non pas parce que je ne sais pas sur quoi me fonder autrement mais parce ça marche. Et en fait j'ai l'impression que tu ignores complètement ce constat. Ca marche. C'est ce qui lui accorde le privilège de mieux valoir que tes ressentis et tes interprétations à toi
Et si t'en es à nier que la méthode scientifique permet ensuite de construire de meilleurs outils prédictifs que tes ressentis biaisés, alors en vrai c'est plus trop la peine de continuer la discussion

"la prise de conscience de l'indubitabilité de ce qui nous est intrinsèque" c'est littéralement ce qui t'arrange, et un postulat que tu supposes (en soi ça c'est pas un problème) et dont tu veux dériver BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus que sur ce à quoi il se limite (c'est à dire rien). Non c'est pas parce qu'on imagine que le fait que l'on pense est vrai que ça veut dire qu'on peut affirmer de manière certaine qu'il y a un créateur biblique, juste parce que dans les deux cas on a l'impression que ça vient de "l'intérieur de nous"
bah mes intuitions du monde, elles marchent, quand je conçois la vérité, je me rends compte que c'est quelque chose qui existe, qui fonctionne, sur la structure de quoi je peux me baser pour penser le monde, quand je conçois la beauté, je me rends compte qu'elle se manifeste dans mon expérience des choses, et que par ma contemplation de ce qui est beau, je perçois quelque chose du monde, quand je conçois la logique, je me rends compte qu'elle rend adéquatement compte de mon expérience, et qu'elle prédit des évènements. tu donnes une préséance à l'empirique sans raison
il y a un an
"détruire des vies pour le fun"

Cette yandere
:sn44k:
il y a un an
Ok Gengis Khan
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah mes intuitions du monde, elles marchent, quand je conçois la vérité, je me rends compte que c'est quelque chose qui existe, qui fonctionne, sur la structure de quoi je peux me baser pour penser le monde, quand je conçois la beauté, je me rends compte qu'elle se manifeste dans mon expérience des choses, et que par ma contemplation de ce qui est beau, je perçois quelque chose du monde, quand je conçois la logique, je me rends compte qu'elle rend adéquatement compte de mon expérience, et qu'elle prédit des évènements. tu donnes une préséance à l'empirique sans raison
"Ca marche parce que j'aime bien et je trouve que c'est vrai" C'est pas ça marcher
il y a un an
CSC
il y a un an
Ouais alors ça je peux pas trop critiquer
:sn44k:
il y a un an
Le racisme m'a étonnée, vu qu'elle avait l'air dans la bande de forumeurs un peu de gauche là
il y a un an
Et la P, et l'autre P, et la G, et la S, et l'autre C, et la B, et la U, et la T, et la R, et l'autre T, et encore une autre C, et...
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et la P, et l'autre P, et la G, et la S, et l'autre C, et la B, et la U, et la T, et la R, et l'autre T, et encore une autre C, et...
Il entame sa tranfo OIB
il y a un an