InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
T
:shy:
mystérieux, yes-life, un peu candide, bon vivant
il y a un an
2sur10
Gros et stupide j'espère qu'il restera dans sa merde toute sa vie
:Ahi_autiste:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
obsédé sexuel, pas forcément très intelligent, mais pragmatique, souvent de bon sens, et toujours bien intentionné
Toast
:chatserpent:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an-PEMT
Sainte
Sainte
1 an
pervers sexuel, et un peu violent parfois, mais gentil néanmoins
:jesus_issou:
il y a un an-PEMT
Non la méthode scientifique a constamment évolué depuis l'antiquité et si plus tard on découvre que certaines choses doivent etre changé ça se fera
:cafe:
Non mais comme à la base on a décidé d'un truc et qu'en plus ensuite l'évolution aussi on l'a décidé alors en fait tout est arbitraire et la méthode scientifique ne vaut rien. Vive la magie
:(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T
Hors blabla mais... Eussoudore
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
obsédé sexuel, pas forcément très intelligent, mais pragmatique, souvent de bon sens, et toujours bien intentionné
"toujours bien intentionné"
:Risitas_wtf:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mystérieux, yes-life, un peu candide, bon vivant
Je suis trop mystérieux putain merci
:shylire:
:chatfloreuh:
il y a un an
Toast
:elton-john:
Apex
il y a un an
Attention galaxy je suis là
:shylire:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Putain
:jesus_moqueur:
il y a un an
Hors blabla mais... Eussoudore
Extremement marrant, passionné, qui fait fi des conventions et agit en homme libre. Il est quand même assez admirable
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
"toujours bien intentionné"
visiblement sa vision distordu de la réalité s'étends à bien plus qu'à ce qui touche uniquement la religion
il y a un an
X0x0 selon Sainte :
:debile:
:pipboy_tare:
:bon_toutou:
il y a un an
Ah non je suis sûr que non
il y a un an
Sogdianos
il y a un an
Apex
Un chic type peut être sous côté
:jesus_perplexe:

Bon vivant, drôle, baise dans les chiottes et tombe amoureux, non vraiment il est un peu comme ce sticker
:celestin_tournesol:
:ahilarme:

Rien de négatif à dire sur lui même s’il a rien à faire ici vu que c’est un yeslife, je l’aime bien moi
:sipmouais:

Et c’est un homme qui n’a pas peur de son homosexualité, déjà parce qu’il drague ouvertement fragi et ensuite parce qu’il a des gourdes avec des petits chats
:PIPOU:
il y a un an
Delit
Je le trouve souvent trop dur avec les gens dans ses remarques, c’est pas mon style d’humour.
Mais il est est drôle, c’est le gars avec qui j’ai préféré interagir pendant un mes indénombrables bref retours ici après avoir « quitté » Onche.
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Gros et stupide j'espère qu'il restera dans sa merde toute sa vie
:Ahi_autiste:
il y a un an
Un chic type peut être sous côté
:jesus_perplexe:

Bon vivant, drôle, baise dans les chiottes et tombe amoureux, non vraiment il est un peu comme ce sticker
:celestin_tournesol:
:ahilarme:

Rien de négatif à dire sur lui même s’il a rien à faire ici vu que c’est un yeslife, je l’aime bien moi
:sipmouais:

Et c’est un homme qui n’a pas peur de son homosexualité, déjà parce qu’il drague ouvertement fragi et ensuite parce qu’il a des gourdes avec des petits chats
:PIPOU:
"Et c’est un homme qui n’a pas peur de son homosexualité"
:RisitasAhiBol:
il y a un an