Ce sujet a été résolu
2sur10
Gros et stupide j'espère qu'il restera dans sa merde toute sa vie
il y a un an
obsédé sexuel, pas forcément très intelligent, mais pragmatique, souvent de bon sens, et toujours bien intentionné
Toast
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an-PEMT
Non la méthode scientifique a constamment évolué depuis l'antiquité et si plus tard on découvre que certaines choses doivent etre changé ça se fera
Non mais comme à la base on a décidé d'un truc et qu'en plus ensuite l'évolution aussi on l'a décidé alors en fait tout est arbitraire et la méthode scientifique ne vaut rien. Vive la magie

il y a un an
obsédé sexuel, pas forcément très intelligent, mais pragmatique, souvent de bon sens, et toujours bien intentionné
"toujours bien intentionné"
il y a un an
mystérieux, yes-life, un peu candide, bon vivant
Je suis trop mystérieux putain merci
il y a un an
Putain
il y a un an
Hors blabla mais... Eussoudore
Extremement marrant, passionné, qui fait fi des conventions et agit en homme libre. Il est quand même assez admirable

il y a un an
"toujours bien intentionné"
visiblement sa vision distordu de la réalité s'étends à bien plus qu'à ce qui touche uniquement la religion
il y a un an
Apex
Un chic type peut être sous côté
Bon vivant, drôle, baise dans les chiottes et tombe amoureux, non vraiment il est un peu comme ce sticker
Rien de négatif à dire sur lui même s’il a rien à faire ici vu que c’est un yeslife, je l’aime bien moi
Et c’est un homme qui n’a pas peur de son homosexualité, déjà parce qu’il drague ouvertement fragi et ensuite parce qu’il a des gourdes avec des petits chats
Bon vivant, drôle, baise dans les chiottes et tombe amoureux, non vraiment il est un peu comme ce sticker
Rien de négatif à dire sur lui même s’il a rien à faire ici vu que c’est un yeslife, je l’aime bien moi
Et c’est un homme qui n’a pas peur de son homosexualité, déjà parce qu’il drague ouvertement fragi et ensuite parce qu’il a des gourdes avec des petits chats
il y a un an
Delit
Je le trouve souvent trop dur avec les gens dans ses remarques, c’est pas mon style d’humour.
Mais il est est drôle, c’est le gars avec qui j’ai préféré interagir pendant un mes indénombrables bref retours ici après avoir « quitté » Onche.
Mais il est est drôle, c’est le gars avec qui j’ai préféré interagir pendant un mes indénombrables bref retours ici après avoir « quitté » Onche.
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Gros et stupide j'espère qu'il restera dans sa merde toute sa vie
il y a un an
Un chic type peut être sous côté
"Et c’est un homme qui n’a pas peur de son homosexualité"
il y a un an