Ce sujet a été résolu
bah oui n'importe laquelle te fiance sur-le-champ dans la vidéo je pense, elles doivent être désespérées pour aller en boite de nuit
JE FILE EN BOITE DE NUIT MERCI
il y a un an
oui ils sont complètement liés à l’horloge de la Terre
je vais repondre comme 2/10 : simplement parce que l’évolution a fait que en journée quand le soleil est levé on peut voir et aller chasser et que la nuit on ne peut rien faire on voit rien donc c’est le moment de dormir
je vais repondre comme 2/10 : simplement parce que l’évolution a fait que en journée quand le soleil est levé on peut voir et aller chasser et que la nuit on ne peut rien faire on voit rien donc c’est le moment de dormir
On it again
il y a un an
JE FILE EN BOITE DE NUIT MERCI
"Ça ne va pas être possible monsieur"
Je suis le donut du forum
il y a un an
bah oui n'importe laquelle te fiance sur-le-champ dans la vidéo je pense, elles doivent être désespérées pour aller en boite de nuit
C'est clair qu'une nana qui se fait payer du champagne cul sec à 21 ans en boîte de nuit avec une tenue de luxe est désespérée et prendra n'importe quel random
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il faudrait les mettre en prison globalement sauf 5% qui sont des exceptions
Ayaaaao Rayman
il y a un an
C'est clair qu'une nana qui se fait payer du champagne cul sec à 21 ans en boîte de nuit avec une tenue de luxe est désespérée et prendra n'importe quel random
On it again
il y a un an
On dirait bof des tenues de luxe ...
il y a un an
quand tu vas leur parler :
On it again
il y a un an
t'es dans ma prison mentale
il y a un an
attends ce soir plutôt non ?
NON C BON JE SUIS DEJA DEVANT OU SONT LES GONZESSES ?
il y a un an-PEMT
t'es dans ma prison mentale
Tout ça car tu as rêvé de moi...
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an-PEMT
Elle dis ça pour que tu continues librement, mais du coup t'as pô tort!!!!!!!!!!!
il y a un an