InscriptionConnexion
Ui
Bah du coup comme j'ai pas tout suivis je sais pas ce qu'il c'est passé pcq Crowd me dis que vous vous foutez de la gueule de Glyco sur ses pb etc donc bon après c'est de bonne guerre ou pas j'en sais rien, je ne suis pas omniscient non plus

Mais glyco a l'air de beaucoup aimer troller d'un côté donc bon
il y a un an
Je m'en branle de toute façon des attaques sur les médocs/alcool/instable, g même pas cala
:Oiseaumie:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
rdv à la sortie du collège pélo tu vas manger tes dents
:valentin_lunettes:
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
QI déficient ? Elle a un parpaing en guise de gueule ? C’est bien drôle de jouer l’amnésique pastak
Mais Glyco elle est en étude de médecine, forcément qu'elle est pas conne, et personne l'a jamais vu (en tout cas pas moi, je suis le seul la team?
:risitas_aah_elite:
) donc même si c'est pas cool pcq elle peut avoir des complexes je crois pas qu'elle l'ai jamais dis au contraire elle l'air de prendre ça à la rigolade, de troller un coup et puis repars à ses occupations
:(
il y a un an
Non mais si la personne est en dépression ou qu’elle déteste son physique, ça joue sur son impact de prendre des phrases aussi méchantes que ça, réfléchissez deux minutes aussi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je m'en branle de toute façon des attaques sur les médocs/alcool/instable, g même pas cala
:Oiseaumie:
T'es instable ou pas ?
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Non mais si la personne est en dépression ou qu’elle déteste son physique, ça joue sur son impact de prendre des phrases aussi méchantes que ça, réfléchissez deux minutes aussi
Bah là tu vois personne était au courant c'est toi qui nous raconte tous ce qu'elle te dis en mp visiblement
:(
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
QI déficient ? Elle a un parpaing en guise de gueule ? C’est bien drôle de jouer l’amnésique pastak
Ptn mais c'était sur le mec de Selena et j'en rigolais avec elle, c toi le déficient enft
il y a un an
T'es instable ou pas ?
oe
il y a un an
Ptn mais c'était sur le mec de Selena et j'en rigolais avec elle, c toi le déficient enft
Aaaaah mais sur le truc des stars riches qui épousent des clodos moches à hollywood?
il y a un an
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
Oui oui j’invite totalement les échanges privés que j’ai eu avec aujourd’hui
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Mais comment on est censé savoir
:question_jesus:
il y a un an
Mais vous avez DE-BI-TE
il y a un an
Oh calmez vous dites
il y a un an
c'est une demi habile complètement parano à la limite du psychotique
il y a un an
C’est pour ça que je l’évoque le sujet tranquillement
il y a un an
Je savais pas quelle était en dépression moi, et je crois pas qu'elle en ai parlé sur le topic, donc je pense que les gens ont dit ça juste pour la faire chier mais sans le savoir
il y a un an
c'est une demi habile complètement parano à la limite du psychotique
le dossier s'alourdit
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
C’est pour ça que je l’évoque le sujet tranquillement
Bah surtout ce que tu fais c'est que tu balances des trucs que la personne te confie
:deg:

Même si ça part pas d'une mauvaise attention je sais pas si Glyco aurait aimé que tout le monde le sache
:deg:

Littéralement
:risitas_aah_elite:
pour le coup
il y a un an