Ce sujet a été résolu
Marrant que quand c’est toi ou tes bros qui enchaînent non stop ça passe mais des qu’on riposte un peu, c’est problématique quand même
J'ai pas attaqué sur les médocs ni sur l'alcool et je suis pas responsable de ce que les autres disent en fait
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Marrant que quand c’est toi ou tes bros qui enchaînent non stop ça passe mais des qu’on riposte un peu, c’est problématique quand même
Bah y'a une différence entre les conneries que disent Leboss ou Pastèque (surtout du genre "tu te laves pas" . . .
) et venir enfoncer quelqu'un sur un problème dont elle a eu du mal à s'en sortir, si toute fois elle s'en est sortie
Sans compter que, tu parles de Leboss ou Pastèque mais tu t'en est pris à Celsyr

Sans compter que, tu parles de Leboss ou Pastèque mais tu t'en est pris à Celsyr

il y a un an
Tu as à moitié raison. Je suis personne ici
arrête de te la jouer gangster et de faire le gros baiseur tu es un raté sans la moindre intelligence sociale ça se sent à des KM
il y a un an
J'ai pas attaqué sur les médocs ni sur l'alcool et je suis pas responsable de ce que les autres disent en fait
Quand t’as la moitié du topic qui te troll, j’ai du lâché des balles perdues oui.
Par contre je dénonce rien aux modos calmez vous
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Quand t’as la moitié du topic qui te troll, j’ai du lâché des balles perdues oui.
"j'ai du lâché des balles perdues" bah pourquoi tu t'en prends pas à ceux que ça concerne je comprends pas
C'est juste ça qui t'es reproché là

il y a un an
"j'ai du lâché des balles perdues" bah pourquoi tu t'en prends pas à ceux que ça concerne je comprends pas

Oui j’ai merdé pour Celsyr navré !
il y a un an
Oui j’ai merdé pour Celsyr navré !
Ca arrive mais bon, c'est à elle qu'il faudra en parler même si ce sera trop tard pour quand elle repassera, mais tu le sauras pour la prochaine fois

il y a un an
Ah si si, c'est lui et Glyco, sauf que Glyco est pas là donc je vais pas parler dans son dos et elle avait l'air de croire que c'était juste pour du troll, son post "ah mais attendez on est pas juste dans l'humour?" après avoir dis ça

il y a un an
Ah si si, c'est lui et Glyco, sauf que Glyco est pas là donc je vais pas parler dans son dos et elle avait l'air de croire que c'était juste pour du troll, son post "ah mais attendez on est pas juste dans l'humour?" après avoir dis ça

Souhaiter une overdose à sog c pas ouf non plus
il y a un an

C’est facile aussi de dire que vous faites du troll quand vous dites que c’est une Salope dépressive qui est laide et ressemble à rien hein
La pas d’excuses attendues

il y a un an
Souhaiter une overdose à sog c pas ouf non plus
J'avais pas tout suivis, c'était dans la conversation?

il y a un an
C’est facile aussi de dire que vous faites du troll quand vous dites que c’est une Salope dépressive qui est laide et ressemble à rien hein

Qui dis ça?
il y a un an
J'avais pas tout suivis, c'était dans la conversation?

Ui
il y a un an
Qui dis ça?
Sog et leboss avec pastak qui ahi toutes les tacles sur la guuele et la folie de glyco
il y a un an
Sog et leboss avec pastak qui ahi toutes les tacles sur la guuele et la folie de glyco
G ahi aucun truc méchant
il y a un an
Mais elle est vraiment folle?
Bah après leboss c'est leboss mais comme j'ai dis j'ai pas tout suivis donc oui je dis pareil pour Sog et Pasteque, néanmoins si c'est leurs histoires à eux, c'est leurs histoires, là ce qui était dis c'est que t'as sortie ça à quelqu'un qui a rien demandé
Bah après leboss c'est leboss mais comme j'ai dis j'ai pas tout suivis donc oui je dis pareil pour Sog et Pasteque, néanmoins si c'est leurs histoires à eux, c'est leurs histoires, là ce qui était dis c'est que t'as sortie ça à quelqu'un qui a rien demandé

il y a un an