Ce sujet a été résolu
Sainte
2 ans
purée tout le monde est brisé sur ce blabla à part xoxo, 3xr et pogo
Je suis brisé depuis mon divorce hein
il y a 2 ans
Ça viendra quand il faut, patiente
on se dit ça à 17 ans, on se dit ça à 19 ans, on se dit ça à 21 ans, on se dit ça à 23 ans, on se dit ça à 25 ans, on se dit ça à 27 ans, et après on se rend compte que la source est épuisée, que les potentiels sont morts, et qu'on ne connaîtra jamais l'amour
il y a 2 ans
on se dit ça à 17 ans, on se dit ça à 19 ans, on se dit ça à 21 ans, on se dit ça à 23 ans, on se dit ça à 25 ans, on se dit ça à 27 ans, et après on se rend compte que la source est épuisée, que les potentiels sont morts, et qu'on ne connaîtra jamais l'amour
Mais non
Tu fais quoi de ta vie hors du forum ?
il y a 2 ans
Mais non
je me promène et je vois des gens et je lis
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il faut abandonner les espoirs assez vite quand il deviennent improbables
il y a 2 ans
C'est pas de la moisissure qui a muté c'est des spores qui ont grandis comme les graines
il y a 2 ans
bon l'année prochaine je fais tous les pèlerinages du coin et je trouve des groupes réguliers à intégrer
il y a 2 ans
je comptais déjà le faire parce que j'aurai (ENFIN ALLELUIA) fini mes études mais effectivement tu me motives d'autant plus
il y a 2 ans
après je sais que je vais trouver personne parce que les gens sont insupportablement bêtes mais bon qui ne tente rien n'a rien (je n'aurai rien quand même)
il y a 2 ans