Ce sujet a été résolu
c'est ça
j'y ai joué sur la wii tu pouvais connecter une autre manette pour être en akimbo mais l'autre arme était juste invisible
j'y ai joué sur la wii tu pouvais connecter une autre manette pour être en akimbo mais l'autre arme était juste invisible
tu veux faire exploser des bombes ?
https://jklm.fun/EZES
il y a 2 ans
Elle a pas fait de vaccin ?
Non elle déteste
il y a 2 ans-PEMT
Bah si tu es l'op du topic.
il y a 2 ans
Faut que je me motive
C'est pour des séjours prolongés stop stressé
il y a 2 ans
Putain ça me gratte partout hier j'avais des difficultés pour respirer et aujourd'hui ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est pour des séjours prolongés stop stressé
Bah une pathologie infectieuse va pas attendre qu'on ait passé X jours pour nous atteindre...
C'est la durée d'incubation parfois longue qui peut donner cette impression mais des fois ça implique juste de tomber malade une fois rentrée et le lien ne sera pas forcément fait sur le coup...
C'est la durée d'incubation parfois longue qui peut donner cette impression mais des fois ça implique juste de tomber malade une fois rentrée et le lien ne sera pas forcément fait sur le coup...
il y a 2 ans
Bah une pathologie infectieuse va pas attendre qu'on ait passé X jours pour nous atteindre...
C'est marqué sur le site de l'Institut pasteur
il y a 2 ans
J'ai mis trois plombes à trouver un putain d'antihistaminique chez moi j'espère que ça me grattera plus après au moins
il y a 2 ans
176
Sur ce sujet0