Ce sujet a été résolu
. . .
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
C'est pas une IST ça
Les IST ça donne des cancer, 95% des cancer de l'uterus c'est le HPV par exemple et 1 personne sur 3 en France va l'attraper dans sa vie
il y a 2 ans
Les IST ça donne des cancer, 95% des cancer de l'uterus c'est le HPV par exemple et 1 personne sur 3 en France va l'attraper dans sa vie
Bon bah post dans le doute alors
il y a 2 ans
JordanOluce
J'allais dire " je vais détruire sa crédibilité politique" mais Attal l'a déjà fait
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
un peu dommage en vrai
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'allais dire " je vais détruire sa crédibilité politique" mais Attal l'a déjà fait
J'ai pas suivis hormis qu'il jouais à call of duty, il c'est passé quoi?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Attal , une personne dans la rue , une lycéenne c'est grave
il y a 2 ans
FRAGI AYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
il y a 2 ans
Il manque moins de mots quand tu vides les kheys avec qui tu te chauffes
il y a 2 ans
Oui y'a eu un débat alors?
De toute façon mon choix de VOTE est FAIT
De toute façon mon choix de VOTE est FAIT
il y a 2 ans
J'ai pas suivis hormis qu'il jouais à call of duty, il c'est passé quoi?
Brisé à chaque question à chaque débat
il y a 2 ans
Qu'ils vont chercher loin
Tu es juste une salope comme les autres
Tu es juste une salope comme les autres
il y a 2 ans
Oui oui mdr le mec s'est fait humilié en direct tout le monde l'a reconnu y compris sur jvc la simp
il y a 2 ans