Ce sujet a été résolu
Les fameux 2 dosed qui après coup se permettent de traiter les autres de golems, c cocasse
Ah non 2 mais pas 3 je ne suis pas un soumis !
il y a 2 ans
Bah non vu qu'ils se disent tous fièrement 0 dosés
Puis y'a pas tant de gens que ça qui regrettent en dehors du forum (qui de toute façon n'avait pas grand monde de vax), dans mon entourage en tout cas c'est osef total
Puis y'a pas tant de gens que ça qui regrettent en dehors du forum (qui de toute façon n'avait pas grand monde de vax), dans mon entourage en tout cas c'est osef total
Quand même si ya pas mal de gens qui ont le seum d'avoir été forcé
il y a 2 ans-PEMT
Juste des caméras spé ia pour epier tes fais et gestes et qui seront bien entendu retiré 6 mois après les jo
Faisons confiance
Faisons confiance
il y a 2 ans
Bah non vu qu'ils se disent tous fièrement 0 dosés
Sur le forum beaucoup mentent et ont fait 1 ou 2 doses
il y a 2 ans
Je voulais y aller mais litaire et l'autre Khey voulaient pas galérer avec le vpn
Au final on va go Vietnam Cambodge, Malaisie peut être Taiwan
Au final on va go Vietnam Cambodge, Malaisie peut être Taiwan
il y a 2 ans
Toast
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans