InscriptionConnexion
Ok le viennois
:benzemaent:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
l'histoire la plus triste c'est celle de Casca, surtout le passage de la poupée brisée putain j'en chiale encore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Bah viens en irl le Miz
:Misere:
Non mais t'es malade à quelle heure je sors moi ?
il y a un an
On verra bien... Mais peut être qu'il faudrai que j'arrête de parler de dating ici parce que ça me fait souvent parce que j'ai l'impression qu'on me reproche toujours des trucs...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
oui
Non guts intervient avant heureusement
:Petit_voyeur:
il y a un an
1h30 de route aller...
Ça va franchement pour un week-end ! Fonce !
il y a un an
Et moi?????
:shylire:

Guts non?
:shylire:
pourquoi pas, t'es un fédérateur. et tlm s'est réuni autour de Guts, donc péka pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Non mais t'es malade à quelle heure je sors moi ?
C'est bon on va pas te manger
il y a un an
Non guts intervient avant heureusement
oui mais il saisi l'idée comme ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
pourquoi pas, t'es un fédérateur. et tlm s'est réuni autour de Guts, donc péka pas
Dis bien . . .
:WHAAAAAAA:
il y a un an
C'est bon on va pas te manger
Khey à peine je sors faire des courses que le soleil m'agresse, tu crois vraiment que je vais parler à des gens ?
il y a un an
oui, celle de gust est absolument affreuse, jusqu'à la fin (no spoiler j'ai pas lu le tome 42, j'attends qu'il sorte en papier pour l'ajouter à ma collection)

la poupée brisée c'est le tome 40 je pense
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Dis bien . . .
:WHAAAAAAA:
Attendez vous lisez tous Berserk ou quoi ?
il y a un an-PEMT
orsik
orsik
1 an
oui
Mais pourquoi
y'a autant de viol dans Berserk ? Je ne comprend même pas comment un montre peut être attiré par une humaine la logique voudrait qu'il est plus envie de la bouffer non ?

Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
orsik
orsik
1 an
oui mais il saisi l'idée comme ça
C'est qui le guts du blabla ?
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Khey à peine je sors faire des courses que le soleil m'agresse, tu crois vraiment que je vais parler à des gens ?
je dois sortir faire des courses aussi, dans les dix prochaines minutes et.... et .... :c
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
On verra bien... Mais peut être qu'il faudrai que j'arrête de parler de dating ici parce que ça me fait souvent parce que j'ai l'impression qu'on me reproche toujours des trucs...
Si on n'avait rien à te reprocher, tu pourrais te renommer "litaire" tellement tu baiserais
:(

Mais prends pas les critiques comme si on te disait que tu ne valais rien, mais comme un moyen de faire mieux, et t'aider à réussir (enfin ça dépend des critiques y'en a des peu constructives c'est vrai)
il y a un an
orsik
orsik
1 an
oui, celle de gust est absolument affreuse, jusqu'à la fin (no spoiler j'ai pas lu le tome 42, j'attends qu'il sorte en papier pour l'ajouter à ma collection)

la poupée brisée c'est le tome 40 je pense
Je vais rien dire
:jesus_perplexe:
il y a un an
Mais pourquoi
y'a autant de viol dans Berserk ? Je ne comprend même pas comment un montre peut être attiré par une humaine la logique voudrait qu'il est plus envie de la bouffer non ?

VIOL VIOL VIOL SANG SANG VIOL ÉPÉE ÉPÉE ÉPÉE ECLIPSE SANG VIOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sauf le drapeau français
:patriote_:
il y a un an