Ce sujet a été résolu
Je comprends bien l'insatisfaction constante sur ses performances qui est totalement paralysante, mais je pense qu'au vu de toutes les circonstances que t'as subi dernièrement, foirer le master serait pas le plus approprié. Là faut juste se dire "je m'en fous" et se lancer quasiment dans l'improvisation. De toute façon le travail tu l'as fait, tu le connais et tu sauras le défendre, il demandent pas non plus de rédiger un mémoire en lettres d'or pour avoir 10
Je peux comprendre qu'il soit découragé, le sort s'acharne
Mais tu as raison, il faut aller de l'avant
Mais tu as raison, il faut aller de l'avant
il y a un an
Si une femme est chaste je pense que cc'est souvent qu'elle a intériorisé des prétextes "moraux" sur le sexe en mode "c'est sale", "c'est dégradant", "ça devrait être réservé à la procréation"...
Après y'a des femmes qui ont juste naturel pas ou très peu de libido mais est ce qu'il faut vouloir se mettre en couple dans ce cas là.
Franchement qui voudra rien faire au lit autant rester seul j'ai déjà perdu assez de temps comme ça sans me prendre la tête en prime et à être aussi frustré en couple que célibataire voir pire...j'ai envie de sexe, de sensualité, de câlins de bisous, d'affection pas d'avoir moins d'espace dans mon lit parce qu'un glaçon géant a décidé de s'y installer 🥶
Après y'a des femmes qui ont juste naturel pas ou très peu de libido mais est ce qu'il faut vouloir se mettre en couple dans ce cas là.
Franchement qui voudra rien faire au lit autant rester seul j'ai déjà perdu assez de temps comme ça sans me prendre la tête en prime et à être aussi frustré en couple que célibataire voir pire...j'ai envie de sexe, de sensualité, de câlins de bisous, d'affection pas d'avoir moins d'espace dans mon lit parce qu'un glaçon géant a décidé de s'y installer 🥶
Je suis le donut du forum
il y a un an
Si une femme est chaste je pense que cc'est souvent qu'elle a intériorisé des prétextes "moraux" sur le sexe en mode "c'est sale", "c'est dégradant", "ça devrait être réservé à la procréation"...
Bah peut-être qu'elle se garde juste pour le bon, c'est pas pour ça qu'elle a pas de libido
il y a un an
Bah peut-être qu'elle se garde juste pour le bon, c'est pas pour ça qu'elle a pas de libido
Dans ce cas là elle doit avoir des exigences très élevées de toute façon...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu le SMS à ces heures-là ?
22h c l’heure où je reprends au msg en +
Je le souvent insulter pour ça
Je le souvent insulter pour ça
il y a un an
J'ai pris la Chine sur WS c'était très rigolo hihihi
J'ai fait 160 pecnos à machete j'ai repoussé mon ennemi juré
J'ai fait 160 pecnos à machete j'ai repoussé mon ennemi juré
il y a un an