Ce sujet a été résolu
Pasteque
2 ans
Sûrement les mêmes qui reprochent d'être méchants puis taclent sur les médocs/l'alcool
hihihihihihihihihihihihihihihihi
il y a 2 ans
je me connecte sur le topic: le nombre de connectés double en moins de 5minutes et vous les admins puants ?
il y a 2 ans
Bah c surtout que c'est Celsyr qui a pris la balle perdue alors qu'elle était pas dans le drama
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
on t'appelle sur le oib club
Pour ?
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Sûrement les mêmes qui reprochent d'être méchants puis taclent sur les médocs/l'alcool
il y a 2 ans
Crowd/Glycolyse
il y a 2 ans
Bah c surtout que c'est Celsyr qui a pris la balle perdue alors qu'elle était pas dans le drama
Elle s’en remettra
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
donne les noms fichtre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Crowd/Glycolyse
c'est vrai que c'était super méchant j'ai trouvé

il y a 2 ans
Crowd/Glycolyse
Marrant que quand c’est toi ou tes bros qui enchaînent non stop ça passe mais des qu’on riposte un peu, c’est problématique quand même
il y a 2 ans
Marrant que quand c’est toi ou tes bros qui enchaînent non stop ça passe mais des qu’on riposte un peu, c’est problématique quand même
ici t'es personne et IRL tu bégayes
il y a 2 ans
ici t'es personne et IRL tu bégayes
Tu as à moitié raison. Je suis personne ici
il y a 2 ans
J'ai pas attaqué sur les médocs ni sur l'alcool et je suis pas responsable de ce que les autres disent en fait
il y a 2 ans
Bah y'a une différence entre les conneries que disent Leboss ou Pastèque (surtout du genre "tu te laves pas" . . .
) et venir enfoncer quelqu'un sur un problème dont elle a eu du mal à s'en sortir, si toute fois elle s'en est sortie
Sans compter que, tu parles de Leboss ou Pastèque mais tu t'en est pris à Celsyr

Sans compter que, tu parles de Leboss ou Pastèque mais tu t'en est pris à Celsyr

il y a 2 ans