InscriptionConnexion
moey
moey
1 an
et toi d'une grosse gouinasse
Contrairement à toi
:)
il y a un an
:Hmmhmm:
Image
il y a un an
oui
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Arrête d'être homophobe la gwer
:Poker_face:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Dbsjxj
Dbsjxj
1 an
Contrairement à toi
moi je fais les deux
:jpp:
il y a un an
Italien-mexicain-bougnoule-albanais
:Misere:
il y a un an
Non vraiment je ressens R...
L'ia est juste un outil comme peindre avec des pinceaux plutôt qu'avec ses doigts mais c'est un humain derrière qui fait le prompt...
:sachak:
il y a un an
L'ia est juste un outil comme peindre avec des pinceaux plutôt qu'avec ses doigts mais c'est un humain derrière qui fait le prompt...
Putain Magnuso . . .
il y a un an
Sog. . .
il y a un an
Je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas
je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas
je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas n'existe pas !!!
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Que le soleil s'abatte sur toi par Allah
il y a un an-PEMT
Non vraiment je ressens R...
Si l'IA vole aux artistes, comment expliquer qu'on ne ressente rien hmmmmmm
:pensif:
il y a un an-PEMT
moey
moey
1 an
moi je fais les deux
:jpp:
Bah, je croyais qu'à ton age, tu savais ce que tu voulais, que tu étais totalement hetero et pas sérieuse quand tu allumes les kheyettes
il y a un an
Arrête d'être homophobe la gwer
Arrête d'être nanophobe et asiatophobe pour commencer
Image
il y a un an
Je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas
je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas
je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas je n'existe pas n'existe pas !!!
GIF
Si
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
T vraiment à côté de la plaque monami
:Kmiam2:
il y a un an
Il est juste Lyonnais
il y a un an
Dbsjxj
Dbsjxj
1 an
Bah, je croyais qu'à ton age, tu savais ce que tu voulais, que tu étais totalement hetero et pas sérieuse quand tu allumes les kheyettes
A mon âge tu as vécu tes expériences
il y a un an
moey
moey
1 an
tu es redflagged
:bri:
il y a un an