Ce sujet a été résolu
What do you mean
Suce moi s'il te plaît jsuis en chien j'en peux plus y'a des culs partout mais j'ai 0 couille
il y a un an
OK le pyj
j'ai connu l'époque ou ça faisait sensation, mais je n'ai jamais été voir, excuses moi de pas être un gros malade mental
il y a un an
Par contre l'excuse du
qui rends raciste que j'ai vu défilé elle a bon dos
Contrairement aux négros
Ah ok oui il rends raciste
Contrairement aux négros
Ah ok oui il rends raciste
il y a un an
j'ai connu l'époque ou ça faisait sensation, mais je n'ai jamais été voir, excuses moi de pas être un gros malade mental
Tout le monde sauf toi la vu mais OK
Y'avait 2 girls one poulp aussi mais ça j'avoue
il y a un an
J’ai pas envie de servir de trou merci salut
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
J’ai pas envie de servir de trou merci salut
Tu dois être fun en soirée
il y a un an
Tout le monde sauf toi la vu mais OK
il y a un an
achètes des tubes de lait concentré sucré et tête les
ou de la confiture de lait sur tes tartines
ou de la confiture de lait sur tes tartines
Je bois déjà beaucoup de lait
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
En vrai c'est souvent les renois et une partie de rebeu qui aime ça oui
J'avais lu un article sur les icônes féminines selon les groupes sociaux et groupes d'appartenance dont une étude présentait ce tableau 
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
bon bah voilà, tu devrais trouver chaussure a ton pied
Non ils ont majoritairement les mêmes critères, 2024 les temps changent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je tiens à t'adresser ces mots pour clarifier une petite confusion qui s'est glissée dans notre récente conversation. Après que j'aie dit "n'hésite pas à faire une trouvaille", tu m'as répondu avec une douce recommandation : "n'hésite pas à être heureux". Sur le moment, j'ai saisi cette phrase comme une sorte de sous-entendu, une indication implicite que tu pensais peut-être que je me considérais comme quelqu'un de malheureux, voire dépressif.
Je dois avouer que j'ai probablement lu un peu trop entre les lignes et que j'ai interprété ta remarque d'une manière qui n'était pas du tout celle que tu avais en tête. En réalité, j'ai réalisé après coup que c'était une simple expression de gentillesse de ta part, une manière délicate de me souhaiter du bonheur et de la réussite dans mes projets, sans aucune connotation négative.
Je tiens à m'excuser pour cette interprétation erronée de ma part. C'est un bon rappel pour moi que parfois, les mots peuvent être mal interprétés, surtout dans nos conversations écrites où le ton et les nuances peuvent parfois se perdre.
En tout cas, je suis reconnaissant pour ton soutien et ta positivité, et je t'assure que je vais suivre ton conseil en n'hésitant pas à être heureux, et en poursuivant mes projets avec enthousiasme.
Encore désolé pour cette confusion, et merci pour ta compréhension.
Je dois avouer que j'ai probablement lu un peu trop entre les lignes et que j'ai interprété ta remarque d'une manière qui n'était pas du tout celle que tu avais en tête. En réalité, j'ai réalisé après coup que c'était une simple expression de gentillesse de ta part, une manière délicate de me souhaiter du bonheur et de la réussite dans mes projets, sans aucune connotation négative.
Je tiens à m'excuser pour cette interprétation erronée de ma part. C'est un bon rappel pour moi que parfois, les mots peuvent être mal interprétés, surtout dans nos conversations écrites où le ton et les nuances peuvent parfois se perdre.
En tout cas, je suis reconnaissant pour ton soutien et ta positivité, et je t'assure que je vais suivre ton conseil en n'hésitant pas à être heureux, et en poursuivant mes projets avec enthousiasme.
Encore désolé pour cette confusion, et merci pour ta compréhension.
Oui excusez vous, mais je m’excuse aussi, avec respect n’hésitez pas à être respectueux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Non ils ont majoritairement les mêmes critères, 2024 les temps changent
il y a un an
Suce moi s'il te plaît jsuis en chien j'en peux plus y'a des culs partout mais j'ai 0 couille
J’ai pas de cul
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an