Ce sujet a été résolu
WAYAOOOO purée c’est stylé ça j’aime trop !!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C’est pour différencier les citoyens des clodos et meteques au moyen orient en gros
Je suis un citoyen ET un métèque désormais !
il y a un an
Tu vas pas commencer toi aussi
Bah c’est ça hein c’est une marque de civilité c’est écrit dans la définition mdr
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bah c’est ça hein c’est une marque de civilité c’est écrit dans la définition mdr
RACISTE !!!!!!!!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
J’ai réservé pour deux ici pour recoller les morceaux vous pensez elle sera contente ?
https://restaurant-baieta-paris.fr/fr/
248€ pour deux hors boissons. Menu en 7 temps.
248€ pour deux hors boissons. Menu en 7 temps.
Ça sent bon la méditerranée
il y a un an
Purée on en est là quoi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
RACISTE !!!!!!!!
J'ai pas lu ça dans l'article wikipédia mais bon
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Purée on en est là quoi
On en était quand tu disais que les juifs c'était le mal
il y a un an
RACISTE !!!!!!!!
Mais n’importe quoi. Y a écrit que c’est plus usité au Maghreb mais encore au moyen-orient. C’est pas moi qui l’invente. J’imagine que c’est surtout utilisé sur les documents officiels. Ça a l’air d’être un équivalent à des particules patronymiques comme on a aussi en France dans la noblesse avec les « de machin » « Chateau de truc » etc
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
On en était quand tu disais que les juifs c'était le mal
On a tous nos petits défauts
il y a un an
Mais n’importe quoi. Y a écrit que c’est plus usité au Maghreb mais encore au moyen-orient. C’est pas moi qui l’invente. J’imagine que c’est surtout utilisé sur les documents officiels. Ça a l’air d’être un équivalent à des particules patronymiques comme on a aussi en France dans la noblesse avec les « de machin » « Chateau de truc » etc
Oui mais si j'ai bien lu c'est utilisé entre personnes qui se connaissent bien et c'est construit avec le prénom du premier enfant
il y a un an
On a tous une faiblesse dans la vie, les hommes c'est les jeux vidéos . .
Et les femmes c'est le chocolat
il y a un an
Oui mais si j'ai bien lu c'est utilisé entre personnes qui se connaissent bien et c'est construit avec le prénom du premier enfant
Ah peut-être. Alors c’est plus comme les particules au Japon qu’ils utilisent. Enfin comme celles qu’ils utilisent entre proches.
J’ai juste lu deux lignes sur google pour savoir ce que c’était. Je voulais pas toast si c’était un truc de djihaddiste
J’ai juste lu deux lignes sur google pour savoir ce que c’était. Je voulais pas toast si c’était un truc de djihaddiste
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
On a tous une faiblesse dans la vie, les hommes c'est les jeux vidéos . .
Et les femmes c'est le chocolat
Je suis un homme femme ?
il y a un an
Je suis un homme femme ?
Écoute monami tu vas devoir faire un choix
il y a un an
AYAAOOOOOOOO
il y a un an
Purée tu dois bcp m’aimer . . .
il y a un an