Ce sujet a été résolu
laisse tomber ils n'y connaissent rien
ah Popa toi tu ne me juges pas quand je suis d'humeur à raconter mes divagations !
il y a 2 ans
heureusement que tu es là Popa ! en plus tu me lis et tu me comprends ! ce n'est pas ce filou de 2sur10 qui comprendrait les fleurs !
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
heureusement que tu es là Popa ! en plus tu me lis et tu me comprends ! ce n'est pas ce filou de 2sur10 qui comprendrait les fleurs !
Tu te rends compte qu'il est physiquement incapable de lire de la poésie, la beauté lui est interdite !
Heureusement qu'il est intelligent car sinon il serait bien mal en point
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tu te rends compte qu'il est physiquement incapable de lire de la poésie, la beauté lui est interdite !
il est condamné aux dérades sans écumes de fleurs ! même en étant intelligent, comment ne pas devenir fou, sans poésie !? si ce n'était par amour pour les fleurs j'aurais déjà sombré dans la folie !
il y a 2 ans
Demain elle va revenir sur le blabla normal
vous dites ça parce que vous n'avez jamais lu un point d'exclamation !
il y a 2 ans
vous dites ça parce que vous n'avez jamais lu un point d'exclamation !
J’espère que tu bois pas seule Sainte
il y a 2 ans
Oui j'espère que Lydra prend bien soin d'elle
il y a 2 ans
nous sommes au moins trois, avec madame la lune et mademoiselle mon ombre ! elle n'est pas tout à fait ronde, elle ! la lune !
il y a 2 ans
elle est dans la maison du Cancer ! ou du Capricorne !
Ah oui je me souviens, y a pas a dire dans Next Dimension le chevalier du Cancer est un des plus surprenant, puis même il est plutôt balaise au final
Après bon les chevaliers du Capricorne c'est toujours pareil, c'est des narbonoïde kikoojap, bref la boucle
Après bon les chevaliers du Capricorne c'est toujours pareil, c'est des narbonoïde kikoojap, bref la boucle
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0