Ce sujet a été résolu
Irl bizzarement aucun drama le hasard
c'est normal ça tout le monde est anxieux et bégaye IRL du coup on se défoule sur internet comme des cyber pucelards en dépit des prouveurs du topic
il y a un an
Non mais y'a quand même souvent des propos borderline... Il n'accuse pas tout le monde de néonazisme faut pas caricaturer.
Non mais les gens qui font des signes nazis c'est juste qu'il avait envie de lever le bras tu es vraiment débile utilise la logique
il y a un an
Non mais les gens qui font des signes nazis c'est juste qu'il avait envie de lever le bras tu es vraiment débile utilise la logique
il y a un an
Je préfère lire assis sur un banc dans un parc... Après je le ferais peut être un jour mais ça me motive pas actuellement et ne parlons même pas des bars dansants /boîtes
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pour toi c lui l'élément perturbateur du topic?
Non je veux juste qu'il arrête de me faire chier c'est tout
il y a un an
Lydra
1 an
La soupe de poisson de Sainte
Une vraie chef
Une vraie chef
dis leur ils arrêtent pas de se moquer depuis les oeufs du pont
il y a un an
c'est normal ça tout le monde est anxieux et bégaye IRL du coup on se défoule sur internet comme des cyber pucelards en dépit des prouveurs du topic
Bien dit
il y a un an
Ils sont juste jaloux
Je suis la reine des mouches
il y a un an
C'est une bonne boîte, après perso quand j'y vais il se passe rien aucune meuf me calcule
L'entrée est devenue payante le week-end en plus ahi déjà que si je sors ça me coûte une fortune en Uber là avec leur ligne C qui avance pas
L'entrée est devenue payante le week-end en plus ahi déjà que si je sors ça me coûte une fortune en Uber là avec leur ligne C qui avance pas
il y a un an
Déjà en vocal on voit que les gens sont bien moins virulents
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
C'est une bonne boîte, après perso quand j'y vais il se passe rien aucune meuf me calcule
Bah aborde
il y a un an
Déjà en vocal on voit que les gens sont bien moins virulents
La petite voix d'apex
il y a un an
Pourtant t joulie
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Non mais y'a quand même souvent des propos borderline... Il n'accuse pas tout le monde de néonazisme faut pas caricaturer.
C'est lui qui dit s'embrouiller avec que des nazis, mais la réalité c'est qu'il se sert de n'importe quelle critique ou n'importe quel désaccord pour passer sa frustration
Purement à titre d'exemple, c'est pas le dernier à te tomber sur la gueule et pourtant tu ne te qualifierais pas comme étant un nazi

Purement à titre d'exemple, c'est pas le dernier à te tomber sur la gueule et pourtant tu ne te qualifierais pas comme étant un nazi

il y a un an