InscriptionConnexion
Et elle elle chopait ou c'était une Célestine comme moient
:stupefait:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Lydra c'est 9.8/10 je pense
:Lydra:
Une 11/10 si on prend en compte son gros zizi
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Oui il n'y QU'AVEC MOI que tu disputes, jamais un mot plus haut que l'autre envers qui que ce soit d'autre
:sn44k:
Envers des gens qui sucent des nazi mais je sais toi ça te fait ni chaud ni froid
:Poker_face:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Oui
:mini_chat_romain:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ouais c'est ce que je fais je me met a hurler comme l'homme sirop quand je suis mal a l'aise en public
:Bizarre_Coucou:
Image
il y a un an
Cinéma moi aussi je fais seul et promenade mais boire eb terrasse seul flemme...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Non mais connard quoique je fasse pour toi je m'enfonce assume juste de pas m'aimer c'est tout
Bah c'est à dire que quand tu dis que "personne veut te voir" et dans la même phrase "tinder t'a proposé" bon là je suis pas sûr que les affinités entre tant en compte que ça

Et puis je crois pas avoir laissé entendre une seule seconde que je t'appréciais, si ? Qu'est ce qu'il me manque pour ne pas "assumer" ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Toi tu représente 5 Lydra
:WHAAAAAAA:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
L'irl Toulouse full 8/10
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
vous avez fait les ciseaux ?
il y a un an
Envers des gens qui sucent des nazi mais je sais toi ça te fait ni chaud ni froid
Donc quasi tous les mecs du topic + parfois quelques meufs (avant de retenter de délirer avec elle le post juste après), ça fait beaucoup de nazis dis-donc
il y a un an
Non par contre je le fais vraiment des fois
:risigros_tete:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
:mog:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah c'est à dire que quand tu dis que "personne veut te voir" et dans la même phrase "tinder t'a proposé" bon là je suis pas sûr que les affinités entre tant en compte que ça

Et puis je crois pas avoir laissé entendre une seule seconde que je t'appréciais, si ? Qu'est ce qu'il me manque pour ne pas "assumer" ?
Mec ça fait des années que tu me fais chier pourquoi tu le dis pas ça mdr arrête de me casser les couilles avec tes erreurs de logique alors que tu réussi même pas à penser correctement en dehors de ta physique de merde
T'assume pas parce que tu fais passer ça pour des erreurs de logique grosse pute
il y a un an
Alors pourquoi il a peur de moi ?
:mini_chat_romain:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Donc quasi tous les mecs du topic + parfois quelques meufs (avant de retenter de délirer avec elle le post juste après), ça fait beaucoup de nazis dis-donc
Non mais y'a quand même souvent des propos borderline... Il n'accuse pas tout le monde de néonazisme faut pas caricaturer.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
5 ans que je suis desco mon cerveau est cassé
:risigros_tete:
Image
il y a un an
:mog:
:Mokou_chill:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non surtout jounh le hasard c'est l'op
il y a un an
C'est 2/10 il a besoin de faire ça pour s'affirmer
Pour toi c lui l'élément perturbateur du topic?
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an