Ce sujet a été résolu
Lydra c'est 9.8/10 je pense
il y a un an
Oui il n'y QU'AVEC MOI que tu disputes, jamais un mot plus haut que l'autre envers qui que ce soit d'autre
Envers des gens qui sucent des nazi mais je sais toi ça te fait ni chaud ni froid
il y a un an
Ouais c'est ce que je fais je me met a hurler comme l'homme sirop quand je suis mal a l'aise en public
il y a un an
Cinéma moi aussi je fais seul et promenade mais boire eb terrasse seul flemme...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non mais connard quoique je fasse pour toi je m'enfonce assume juste de pas m'aimer c'est tout
Bah c'est à dire que quand tu dis que "personne veut te voir" et dans la même phrase "tinder t'a proposé" bon là je suis pas sûr que les affinités entre tant en compte que ça
Et puis je crois pas avoir laissé entendre une seule seconde que je t'appréciais, si ? Qu'est ce qu'il me manque pour ne pas "assumer" ?
Et puis je crois pas avoir laissé entendre une seule seconde que je t'appréciais, si ? Qu'est ce qu'il me manque pour ne pas "assumer" ?
il y a un an
Lydra c'est 9.8/10 je pense
Toi tu représente 5 Lydra
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Envers des gens qui sucent des nazi mais je sais toi ça te fait ni chaud ni froid
Donc quasi tous les mecs du topic + parfois quelques meufs (avant de retenter de délirer avec elle le post juste après), ça fait beaucoup de nazis dis-donc
il y a un an
Bah c'est à dire que quand tu dis que "personne veut te voir" et dans la même phrase "tinder t'a proposé" bon là je suis pas sûr que les affinités entre tant en compte que ça
Mec ça fait des années que tu me fais chier pourquoi tu le dis pas ça mdr arrête de me casser les couilles avec tes erreurs de logique alors que tu réussi même pas à penser correctement en dehors de ta physique de merde
T'assume pas parce que tu fais passer ça pour des erreurs de logique grosse pute
T'assume pas parce que tu fais passer ça pour des erreurs de logique grosse pute
il y a un an
Donc quasi tous les mecs du topic + parfois quelques meufs (avant de retenter de délirer avec elle le post juste après), ça fait beaucoup de nazis dis-donc
Non mais y'a quand même souvent des propos borderline... Il n'accuse pas tout le monde de néonazisme faut pas caricaturer.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non surtout jounh le hasard c'est l'op
il y a un an
C'est 2/10 il a besoin de faire ça pour s'affirmer
Pour toi c lui l'élément perturbateur du topic?
des lézardes sur le firmament
il y a un an