Ce sujet a été résolu
mme est INTOUCHABLE, on peut pas la MP

Après en vrai c'est bien d'avoir laissé la possibilité de bloquer leur boîte à MP ça évite des déconvenues.
Je suis le donut du forum
il y a un an
a okok il a pas le droit de vouloir les étrangers dehors
Non c'est raciste
il y a un an
Elle va revenir c'est juste pour les partiels je pense
C'était un chouette pseudo
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Oui oui je suis con t'es pas du raciste comme le prouve tes 150 topic sur le forum je te conseille de travailler ta défense ça va pas suffire d'insulter le juge de con
T'es juge toi maintenant ?
il y a un an
Je lui ai racheté le blabla contre une plaque de chocolat côte d'or
Il aura besoin de chocolat pour se réconforter dans sa cellule
il y a un an
T'as fait une affaire dis donc
il y a un an
Après en vrai c'est bien d'avoir laissé la possibilité de bloquer leur boîte à MP ça évite des déconvenues.
Ce serait bien si c'était comme ça sur jvc
Ici à cause de la limite de niveaux il y a pas beaucoup de mp bizarres
il y a un an
J'attends toujours de la recevoir
il y a un an
T'es juge toi maintenant ?
Oh bah disons que c'est pas difficile dans ton cas de prouver l'obsession raciste t'es pas très intelligent contrairement à ce que tu penses
il y a un an
Non c'est raciste
xenophobe stv mais y a rien de raciste
On it again
il y a un an
Oh bah disons que c'est pas difficile dans ton cas de prouver l'obsession raciste t'es pas très intelligent contrairement à ce que tu penses
Contrairement à toi j'imagine?
il y a un an
je prefere mentalite93
je préfère shawty.........................
il y a un an
Ce serait bien si c'était comme ça sur jvc
Oui je comprends... Surtout qu'au final on peut vouloir poster sur un forum public sans forcément avoir des conversations privées avec des forumeurs.
Après les MP c'est pratique dans certaines situations mais c'est bien de pouvoir choisir si on en veut ou pas bref ce forum est quand même bien pensé globalement je trouve.
Après les MP c'est pratique dans certaines situations mais c'est bien de pouvoir choisir si on en veut ou pas bref ce forum est quand même bien pensé globalement je trouve.
il y a un an
xenophobe stv mais y a rien de raciste
Joue sur les mots si tu veux
il y a un an
Oui je comprends... Surtout qu'au final on peut vouloir poster sur un forum public sans forcément avoir des conversations privées avec des forumeurs.
Totalement, je suis revenue un peu sur jvc et il y a de plus en plus de kheys qui répondent à ton post sur leur topic en mp, je trouve ça giga intrusif
il y a un an