Ce sujet a été résolu
Elle est surement occupée avec d'autres kheys hihi ^^
Mais non elle doit dormir voyons
il y a un an
Mais non elle doit dormir voyons
Oui ce serait improbable que j'ai raison

il y a un an
nous sommes tous plus ou moins prouteux
Je suis pas le dernier à m’être ridiculisé ivre en date
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Tu veux dire quand j’ai fait l’asie et que t’as RQ pcq j’avais fait une muraille et que j’avais déjà des soldats?
je te baise tu m'entend
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Le fameux mindset faut sympathiser avec les meufs qui sont le plus souvent minoritaires et convaincre l'une d'entre elles de s'engager charnellement et/ou sentimentalement ce qui nécessite généralement d'être un minimum attractif et de savoir un minimum quoi faire...
Donc pas si simple...
Et de l'autre côté faut prendre en compte que beaucoup de meufs qui sortent ne sont pas ouvertes à une relation avec un mec (sauf gros coup de cœur et encore) mais veulent juste sortir danser /boire une verre /faire les AW pas pour rien que des soirées full meufs existent pour éviter les mecs "relous" ..au final elles vont juste être froides et honnêtes envoyer bouler les mecs qui ont le malheur de les aborder pour se sentir fraîches.
Un mec qui sort espère souvent pécho une meuf, une meuf qui sort sait qu'elle pêche un mec si elle veut et sait qu'elle va devoir éconduire des mecs à la chaîne
Bref
Donc pas si simple...
Et de l'autre côté faut prendre en compte que beaucoup de meufs qui sortent ne sont pas ouvertes à une relation avec un mec (sauf gros coup de cœur et encore) mais veulent juste sortir danser /boire une verre /faire les AW pas pour rien que des soirées full meufs existent pour éviter les mecs "relous" ..au final elles vont juste être froides et honnêtes envoyer bouler les mecs qui ont le malheur de les aborder pour se sentir fraîches.
Un mec qui sort espère souvent pécho une meuf, une meuf qui sort sait qu'elle pêche un mec si elle veut et sait qu'elle va devoir éconduire des mecs à la chaîne
Bref
Je suis le donut du forum
il y a un an
je te baise tu m'entend
AAAYAYAAAAAAOOOOOOOOOOOO
euh je… bah c’est à dire que je suis encore puceau donc….
il y a un an
en vrai retour de narbonneau + arrivée de trap ça promet quelques discussions intéressantes qui sont pas dans la boucle épistémologie (2sur10) ou politique
il y a un an
AAAYAYAAAAAAOOOOOOOOOOOO
je parle sur WS
il y a un an
Sainte
1 an
en vrai retour de narbonneau + arrivée de trap ça promet quelques discussions intéressantes qui sont pas dans la boucle épistémologie (2sur10) ou politique
Je suis un ignare et un pseudo et tu le sais. Je suis juste allé dans ton sens une ou deux fois
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Il est devenu fou car il a un strabisme, c’est pour ça qu’il harcèle les gens etc
Sinon bonne nuit à toi j’espère te revoir demain passe une bonne soirée
Sinon bonne nuit à toi j’espère te revoir demain passe une bonne soirée
il y a un an
je parle sur WS
AH !… Ah oui mais je suis puceau sur WS aussi non?…
il y a un an
AH !… Ah oui mais je suis puceau sur WS aussi non?…
il y a un an