Ce sujet a été résolu
Barbe longue à la limite si c’est doux comme du cheveux. Mais bon c’est moche.
Donc rasé > all
Donc rasé > all
Voilà j’ai enlevé
il y a un an-PEMT
Vraiment pas. C’est dans vos têtes ça.
Le seul avantage de la barbe c’est que c’est agréable sur la main à caresser. C’est tout. Bisous naze, câlin naze. Et plus intime là j’en parle même pas horrible.
Le seul avantage de la barbe c’est que c’est agréable sur la main à caresser. C’est tout. Bisous naze, câlin naze. Et plus intime là j’en parle même pas horrible.
Ya des meuf qui aiment ça dépend
il y a un an-PEMT
Ya des meuf qui aiment ça dépend
Masochistes
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Masochistes
Je crois qu'elles aiment pas les mec avec des têtes de gamin
il y a un an
Le mec sur la photo ?
Sa barbe. Quand ça repousse ça pique.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Faut tailler souvent
De toute façon les hommes en 2024 on dirait ils ont plus de barbe. La plupart des gens que je vois avec des barbes franchement je pense ils feraient mieux de raser et de plus y penser. Un peu comme pour la calvitie quoi
Je sais pas si c’est à cause de ce qu’ils foutent dans les boites de conserve mais c’est chaud hein
Je sais pas si c’est à cause de ce qu’ils foutent dans les boites de conserve mais c’est chaud hein
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
De toute façon les hommes en 2024 on dirait ils ont plus de barbe. La plupart des gens que je vois avec des barbes franchement je pense ils feraient mieux de raser et de plus y penser. Un peu comme pour la calvitie quoi
Bah ça dépend de la génétique perso à ce niveau là j'ai une génétique de merde
il y a un an
Bah ça dépend de la génétique perso à ce niveau là j'ai une génétique de merde
Go raser go salle et go audition pour le prochain fast and furious ou expendables
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Des imberbes et semi imberbes il y en a sûrement toujours eu
il y a un an