Ce sujet a été résolu
Écoute si t'as des goûts de merde c'est ton problème pas le miens
Après c'est rigolo vite fait
il y a un an
Homme =/= Femme donc ?
Vu qu'apparemment la vie d'un homme a moins de valeur que celle d'une femme.
En quoi donner la même valeur à la vie d'un homme par rapport à celle d'une femme c'est masculiniste ? Au contraire c'est un point de vue neutre...
Vu qu'apparemment la vie d'un homme a moins de valeur que celle d'une femme.
En quoi donner la même valeur à la vie d'un homme par rapport à celle d'une femme c'est masculiniste ? Au contraire c'est un point de vue neutre...
La vie de tout le monde a de la valeur c'est toi qui veut absolument privilégier les hommes
il y a un an
Volutes
1 an
Sweet de ma STORY :
https://onche.org/topic/5[...]oire-de-la-cni-de-ma-meuf
AAAAAAYAOOOOOOOOOOO LA PARTIE SUR LES SALOPES FONCTIONNAIRES
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Les hommes ne sont pas un population homogène on ne peut pas mettre dos à dos les hommes victimes et les hommes coupables et les femmes sont manifestement plus violentes avec les hommes qu'avec les femmes.
Faut pas s'étonner qu'à force d'être traités comme de la merde les hommes aient plus de risque de présenter des comportements violents ou antisociaux
Faut pas s'étonner qu'à force d'être traités comme de la merde les hommes aient plus de risque de présenter des comportements violents ou antisociaux

Je suis le donut du forum
il y a un an
AAAAAAYAOOOOOOOOOOO LA PARTIE SUR LES SALOPES FONCTIONNAIRES
Bordel tu lis vite Jouhn
il y a un an
Les hommes ne sont pas un population homogène on ne peut pas mettre dos à dos les hommes victimes et les hommes coupables et les femmes sont manifestement plus violentes avec les hommes qu'avec les femmes.

Personne ne dit ça c'est toi qui veut défendre tous les hommes absolument
il y a un an
La vie de tout le monde a de la valeur c'est toi qui veut absolument privilégier les hommes
Non je dénonce le fait que la vie des hommes soit considérée comme moins importante que la vie des femmes.
J'ai pas dit qu'il fallait systématiquement sauver les hommes au détriment des femmes c'est vous qui déformez mes propos c'est tout.
Qu'un civil désarmé se fasse massacrer ça devrait indigner tout le monde peu importe son âge et son sexe.
J'ai pas dit qu'il fallait systématiquement sauver les hommes au détriment des femmes c'est vous qui déformez mes propos c'est tout.
Qu'un civil désarmé se fasse massacrer ça devrait indigner tout le monde peu importe son âge et son sexe.
il y a un an
Bordel tu lis vite Jouhn
J'ai pas eu le choix que de m'adapter avec le blabla . . .
Adapt or die
Adapt or die
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Non je dénonce le fait que la vie des hommes soit considérée comme moins importante que la vie des femmes.
Tu dénonce rien tu dis que c'est de la faute des femmes assume un peu
Sans blague qu'un génocide c'est mal
Sans blague qu'un génocide c'est mal
il y a un an
Dans ce cas que certaines féministes arrêtent de chialer à la "masculinité toxique" vu que c'est la "nature".
La "nature" a bon dos j'ai envie de dire heureusement qu'on essaie de la transcender
La "nature" a bon dos j'ai envie de dire heureusement qu'on essaie de la transcender

il y a un an