Ce sujet a été résolu
Tindergold2
1 an
branchez vous old money/ 10
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tindergold2
1 an
Quel putain d'aw tu fais
Constamment besoin d'etre rassuré et de recevoir des compliments

Constamment besoin d'etre rassuré et de recevoir des compliments

il y a un an
Le fait ai que nous sommes tous bercé dans des cultures différentes qui affectent nos comportements.
Le partage de la vie privée n’est pas la même aux USA qu’en France par exemple. C’est pas rare aux USA de partager sa vie privée à ses collègues / patrons là où en France c’est presque tabou et on dissocie ces 2 vies (pro et perso).
Aux USA tu peux hug ton patron, là où au Japon ils ne se serrent même pas la main.
Au Japon (ou en Corée) si à 18h le vendredi ton boss demande de faire un boulot, la majorité des employés se sentent dans l’incapacité de refuser… la ou aux USA par exemple l’employé aura aucun mal à dire « non c’est le week-end je m’en occupe lundi ».
Le partage de la vie privée n’est pas la même aux USA qu’en France par exemple. C’est pas rare aux USA de partager sa vie privée à ses collègues / patrons là où en France c’est presque tabou et on dissocie ces 2 vies (pro et perso).
Aux USA tu peux hug ton patron, là où au Japon ils ne se serrent même pas la main.
Au Japon (ou en Corée) si à 18h le vendredi ton boss demande de faire un boulot, la majorité des employés se sentent dans l’incapacité de refuser… la ou aux USA par exemple l’employé aura aucun mal à dire « non c’est le week-end je m’en occupe lundi ».
Euh bof aux usa le mec peut te virer aussi
il y a un an
Tu restes vachement longtemps pour quelqu'un qui veut juste "tester"
"je discute pour tester"
"je me chauffe pour tester"'
"j'envoie des nudes pour tester"
"je date pour tester"
"je me suis faites baiser pour tester"

"je discute pour tester"
"je me chauffe pour tester"'
"j'envoie des nudes pour tester"
"je date pour tester"
"je me suis faites baiser pour tester"
il y a un an
Tu penses finir par te faire baiser par un random de tinder dans combien de temps oopsy ?
il y a un an
Euh bof aux usa le mec peut te virer aussi
C’est encore un autre sujet pour le coup, mais oui.
🧐🧐🧐
il y a un an
Purée Oib profites de ton weekend il fait beau
(j'en sais rien j'ai pas encore ouvert les volets en fait)
il y a un an
C’est encore un autre sujet pour le coup, mais oui.
Du coup difficile de trop parler à ton patron ahi
il y a un an
GrosStrabisme
1 an
Tu penses finir par te faire baiser par un random de tinder dans combien de temps oopsy ?
Oopsy mérite bien mieux

🧐🧐🧐
il y a un an