Ce sujet a été résolu
oui et r/skincareaddiction de manière générale est une très bonne source d'infos
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
en incorporant la tret à ma routine très lentement, je n'ai ni purgé, ni pelé une seule fois
c'est quand même préférable
+ mentalite, pense à te couvrir d'écran total lorsque tu utilises de la trétinoine, c'est photosensibilisant
+ mentalite, pense à te couvrir d'écran total lorsque tu utilises de la trétinoine, c'est photosensibilisant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
tu viens de faire bandax les puceaux du topax
il y a 2 ans
ne cesse jamais de répandre la bonne parole 

Après elle sort pas trop donc
il y a 2 ans
aya ! jamais autour des yeux déjà
pas non plus près de mes lèvres
j'en mets essentiellement sur mes joues, mes tempes, mon front, chaque soir, en utilisant la méthode sandwich
pas non plus près de mes lèvres
j'en mets essentiellement sur mes joues, mes tempes, mon front, chaque soir, en utilisant la méthode sandwich
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
t'es hardcore
la tret m'a terrorisée pendant des mois avant d'enfin l'essayer, doucement tu l'auras compris, puis l'adopter
en vrai, je devrais sûrement augmenter un peu la quantité, parce que je stagne un peu concernant le PIH.
tu l'utilises pour quels besoins toi ?
la tret m'a terrorisée pendant des mois avant d'enfin l'essayer, doucement tu l'auras compris, puis l'adopter
en vrai, je devrais sûrement augmenter un peu la quantité, parce que je stagne un peu concernant le PIH.
tu l'utilises pour quels besoins toi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
et l'acné aussi
quand j'étais au lycée, on m'appelait MERCERIE, vous comprendrez aisément POURQUOI
quand j'étais au lycée, on m'appelait MERCERIE, vous comprendrez aisément POURQUOI
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
je l'ai aussi, je l'aime bien, surtout que le squalène est végétal
j'ai essayé des marques beaucoup plus chères, et c'était toujours moins efficace. genre paula's choice, ou drunk elephant
j'ai essayé des marques beaucoup plus chères, et c'était toujours moins efficace. genre paula's choice, ou drunk elephant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans