Ce sujet a été résolu
Ça n’en reste pas moins la culture de ces pays.
Le score est une moyenne de la population dans ses dits pays.
Le score est une moyenne de la population dans ses dits pays.
Bah non la culture ça change, ça évolue, puis je trouve que c'est trop vaguement défini leur histoire d'individualisme du rapport à l'état
il y a un an
Bah non la culture ça change, ça évolue, puis je trouve que c'est trop vaguement défini leur histoire d'individualisme du rapport à l'état
Évidement que la culture évolue, mais les chiffres sont mis à jour chaque année.
🧐🧐🧐
il y a un an
Évidement que la culture évolue, mais les chiffres sont mis à jour chaque année.
En même temps en Inde ils ont pas de thune c'est l'investissement d'une vie ahi
il y a un an
En gros ça explique que les Français veulent un leader fort en cas de crises (type Covid), mais beaucoup plus faible dans les périodes de calme.
Type covid..
il y a un an
Le fait ai que nous sommes tous bercé dans des cultures différentes qui affectent nos comportements.
Le partage de la vie privée n’est pas la même aux USA qu’en France par exemple. C’est pas rare aux USA de partager sa vie privée à ses collègues / patrons là où en France c’est presque tabou et on dissocie ces 2 vies (pro et perso).
Aux USA tu peux hug ton patron, là où au Japon ils ne se serrent même pas la main.
Au Japon (ou en Corée) si à 18h le vendredi ton boss demande de faire un boulot, la majorité des employés se sentent dans l’incapacité de refuser… la ou aux USA par exemple l’employé aura aucun mal à dire « non c’est le week-end je m’en occupe lundi ».
Le partage de la vie privée n’est pas la même aux USA qu’en France par exemple. C’est pas rare aux USA de partager sa vie privée à ses collègues / patrons là où en France c’est presque tabou et on dissocie ces 2 vies (pro et perso).
Aux USA tu peux hug ton patron, là où au Japon ils ne se serrent même pas la main.
Au Japon (ou en Corée) si à 18h le vendredi ton boss demande de faire un boulot, la majorité des employés se sentent dans l’incapacité de refuser… la ou aux USA par exemple l’employé aura aucun mal à dire « non c’est le week-end je m’en occupe lundi ».
🧐🧐🧐
il y a un an
En même temps en Inde ils ont pas de thune c'est l'investissement d'une vie ahi
Jaguar c’est indien
AHI

AHI
🧐🧐🧐
il y a un an
C’est bien elle AHI, t’as bonne mémoire.
Je peux pas en dire plus, sinon je suis stalké seconde 1
Je peux pas en dire plus, sinon je suis stalké seconde 1

🧐🧐🧐
il y a un an
Ce qui est bien avec tindergogogadget c'est que maintenant quand je caricature à fond les bobo, j'aurais 1 exemple réel en tête
il y a un an
x0x0
1 an
Ce qui est bien avec tindergogogadget c'est que maintenant quand je caricature à fond les bobo, j'aurais 1 exemple réel en tête
AHI.
🧐🧐🧐
il y a un an