Ce sujet a été résolu
Je les prends en 1vs 10 ces attardé
il y a 2 ans
Tu es aussi un goyave
Oui j'avais compris tkt tu veux être blanc mais non
il y a 2 ans
Il réussis vraiment bien sa mission
Même pour moi qui suis pro-LFI
il y a 2 ans
Oe et alors ? J'ai pas le droit de débattre ?
il y a 2 ans
Elle veut te forcer à admettre que tu sais pas comment fonctionne la gravité exactement par exemple et que donc quelque part c'est comme croire en dieu
Justement j'ai repondu à ça
La gravité est prouvée scientifiquement et par l'expérience depuis Newton et par des milliers de scientifiques par la suite, peu importe que je ne puisse pas la démontrer tout seul.. On ne s'en sortirait pas si on ne pouvait croire qu'à des choses qu'on puisse démontrer de A à Z
@Sainte
La gravité est prouvée scientifiquement et par l'expérience depuis Newton et par des milliers de scientifiques par la suite, peu importe que je ne puisse pas la démontrer tout seul.. On ne s'en sortirait pas si on ne pouvait croire qu'à des choses qu'on puisse démontrer de A à Z
@Sainte
il y a 2 ans
Gros tu te cache pour me répondre une fois sur deux arrête de te chier dessus
il y a 2 ans
Même pour moi qui suis pro-LFI
MEEEEERDE
T'es donc un choff LFIste
T'es donc un choff LFIste
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Oe et alors ? J'ai pas le droit de débattre ?
C'était juste une constatation...
Bien sûr que normalement tu devrais avoir le droit de débattre
Bien sûr que normalement tu devrais avoir le droit de débattre
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui j'avais compris tkt tu veux être blanc mais non
Bizarre t'étais plutôt d'accord avec ce propos la dernière fois qu'on te l'a dit, t'as changé d'identité en cours de route ? :

il y a 2 ans
Non mais le mec veut supprimer le régime de retraite je veux bien qu'on de foute de ma gueule mais à un moment mdr
il y a 2 ans
oui c'est vrai que peu importe si elle est vraie (même si elle est vraie) la vie religieuse est de toutes façons objectivement meilleure
il y a 2 ans
C'est juste pas le même interlocuteur oups je l'ai dis il simpcuck pastek hihi oupsx2
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans