Ce sujet a été résolu
Calme toi biroute
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Je préfère critiquer les gens que j’aime bien que ceux que j’aime pas
J'espère que tu resteras parmi nous longtemps
Je suis le donut du forum
il y a un an
Taréent
il y a un an
Je suis calme c'est juste un événement que je partage
Bizzare ton événement
il y a un an
Je vois, bon comme je le dis avec des opinions pareilles elle a déjà 2 pieds et demi dans le ENT de toute façon. Fin vraiment le souhait de guerre et de violence pour "rebattre les cartes" c'est vraiment la marotte du tacheron de base qui n'a jamais été confronté à l'idée de celle-ci et qui croit pouvoir dominer le nouveau monde à défaut de faire quoi que ce soit dans l'ancien. C'est littéralement un symptôme de l'époque qu'elle dénonce...
J'aurais été curieux de voir ce que Chak avait à dire. Chak
J'aurais été curieux de voir ce que Chak avait à dire. Chak

je n'ai ni parlé de rebattre les cartes ni pensé apprécier la confrontation avec la violence ni cru pouvoir dominer quoi que ce soit tu m'attribues des idées que je n'ai pas, je fais seulement le constat de la nécessité de la violence, ça ne me plait pas plus qu'à vous, mais ça me déplait moins que l'apathie et la bassesse universelles
il y a un an
J'espère que tu resteras parmi nous longtemps
Vraiment ?
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Bah en quoi je suis taré moi j'ai juste subit ça ???
Chelou le cimetière
il y a un an
Bizzare ton événement
il y a un an
intergalactical cave
Ouais mais c'est bien dans ce cas la qui voudrait voir des sucettes en forme de queue ?
il y a un an
Chelou le cimetière
il y a un an-PEMT
Oublie-la gros. Je t’ai vu poster des trucs frissons de malaise il y a déjà des mois et tu t’attardes encore en pavés. Inquiétant, on aurait dit moi
Toi dans un univers parallèle, si tu avais mal tourné. Exactement comme moi et oib (je suis le gars qui a mal tourné)

il y a un an-PEMT
je n'ai ni parlé de rebattre les cartes ni pensé apprécier la confrontation avec la violence ni cru pouvoir dominer quoi que ce soit tu m'attribues des idées que je n'ai pas, je fais seulement le constat de la nécessité de la violence, ça ne me plait pas plus qu'à vous, mais ça me déplait moins que l'apathie et la bassesse universelles
La violence contre qui
il y a un an
Vraiment ?
Bien sûr je ne t'aurais pas quote si je ne le pensais pas
Je suis le donut du forum
il y a un an