Ce sujet a été résolu
Puis apres t'iras chialer en t'inventant une solitude
n’oublie jms que je suis + solitaire que toi
mais je suis aussi puceau… attends…
puceau + solitaire.. OH MERDE
mais je suis aussi puceau… attends…
puceau + solitaire.. OH MERDE
il y a un an
Et les sucettes en forme de zizi Jouhn ??? Les sucettes en forme de zizi ?? C'est un truc qu'un enfant doit voir ?????
ça existe au moins ça ?
il y a un an
Ah oui, c'est virtuel donc a compte pas. Et puis, entre meilleurs amis non plus, c'est juste pour dépanner

@Procrastinator oib ban à vue
il y a un an
Je ne pense pas non
Entendre un gros porc enjuivé hurler une histoire de gang bang dans un cimetière c'est normal Jouhn? C'est quelque chose d'humainemant acceptable !??
il y a un an
Entendre un gros porc enjuivé hurler une histoire de gang bang dans un cimetière c'est normal Jouhn? C'est quelque chose d'humainemant acceptable !??
Wsh mais c’est quoi ça
il y a un an
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a un an
Calme toi biroute
il y a un an
Oublie-la gros. Je t’ai vu poster des trucs frissons de malaise il y a déjà des mois et tu t’attardes encore en pavés. Inquiétant, on aurait dit moi
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Vous devez être au niveau 99 pour voir ce message.
il y a un an
Wsh mais c’est quoi ça
il y a un an
Oublie-la gros. Je t’ai vu poster des trucs frissons de malaise il y a déjà des mois et tu t’attardes encore en pavés. Inquiétant, on aurait dit moi
il y a un an
il y a un an