Ce sujet a été résolu
Hé, c'est le cas de beaucoup de gens ici d'accord ?
Bah viens en irl le Miz
il y a un an
Combien de km entre vous ?
1h30 de route aller...
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai pas envie de prendre le train jusqu'à chez elle juste pour prendre un verre soit elle y met du sien et on fait un truc à mi chemin soit l'un des deux héberge l'autre.
En vrai je préfèrerais la deuxième option qui permettrait de mieux se connaître que juste boire un verre...
En vrai je préfèrerais la deuxième option qui permettrait de mieux se connaître que juste boire un verre...
Mi chemin c'est une bonne idée sinon tu pars tôt le matin
il y a un an
c'est flatteur merci
Spoil :
C'est pas celle qui se fait violer par un cheval?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J'ai pas envie de prendre le train jusqu'à chez elle juste pour prendre un verre soit elle y met du sien et on fait un truc à mi chemin soit l'un des deux héberge l'autre.
Mi-chemin c'est pas mal je pense oui

il y a un an
Spoil :
C'est pas celle qui se fait violer par un cheval?
il y a un an
Et moi?????
Guts non?
Guts non?
il y a un an
il y a un an
Ou pas forcément mi-chemin mais un lieu où une ville intéressante à visiter peu importe où elle se trouve

il y a un an
l'histoire la plus triste c'est celle de Casca, surtout le passage de la poupée brisée putain j'en chiale encore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Bah viens en irl le Miz
Non mais t'es malade à quelle heure je sors moi ?
il y a un an
On verra bien... Mais peut être qu'il faudrai que j'arrête de parler de dating ici parce que ça me fait souvent parce que j'ai l'impression qu'on me reproche toujours des trucs...
Je suis le donut du forum
il y a un an