InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Et si tu fais 1m705 en étant 2sur10 il se passe quoi ?
:(
1m705 t’as d’autres problèmes genre avec le plafond et tout
:(
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
La taille compte pas sauf si tu fais 1m50
Et 1m66 ?
:Misere:
il y a un an
Tout ça pour des meufs éclatées physiquement qui sont plein à être en surcharge pondérale ou avoir un look pas forcément attrayant (cheveux teints de manière criarde, gros tatouages et perciengs), après elles ont le droit de ne pas être canon mais qu'elles ne l'exigent pas des mecs non plus
:vener:
Pitié cherches des filles autrement je t'en supplie
:chatcute:
Image
il y a un an
La meuf ? 2
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Et 1m66 ?
Pour un Trap c'est limite trop
Image
il y a un an
J'aime pas
:sele:
:Quintero3D:
il y a un an
Tout ça pour des meufs éclatées physiquement qui sont plein à être en surcharge pondérale ou avoir un look pas forcément attrayant (cheveux teints de manière criarde, gros tatouages et perciengs), après elles ont le droit de ne pas être canon mais qu'elles ne l'exigent pas des mecs non plus
:vener:
Moi si j'ai un conseil c'est de ne pas se faire avoir par le discours de déconstruction des feminazi

Les femmes hétéro aiment et aimeront toujours les attributs de virilité que sont le charisme, la confiance, l'éloquence, et les attributs physiques.

Faut juste connaître le seuil évident de la virilité toxique mais si vous êtes pas teubé c'est pas compliqué
il y a un an
Pour un Trap c'est limite trop
J'ai pas une bonne carrure pour faire trap ça rendrait bizarre
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Moi si j'ai un conseil c'est de ne pas se faire avoir par le discours de déconstruction des feminazi

Les femmes hétéro aiment et aimeront toujours les attributs de virilité que sont le charisme, la confiance, l'éloquence, et les attributs physiques.

Faut juste connaître le seuil évident de la virilité toxique mais si vous êtes pas teubé c'est pas compliqué
Le charisme, la confiance, l’éloquence et les attributs physiques ça m’attire aussi chez les meufs
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Misere
Misere
1 an
J'ai pas une bonne carrure pour faire trap ça rendrait bizarre
Petit musclé ?
:Bench_pd:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Petit musclé ?
:Bench_pd:
Ouai, on dirait un playmobil
il y a un an
Le charisme, la confiance, l’éloquence et les attributs physiques ça m’attire aussi chez les meufs
Ben t'es gay que veux tu

Un homme normal est attiré par les attributs de la féminité, la douceur l'élégance la gentillesse..
il y a un an
Bonjour, vous allez bien ?
Noot noot !
il y a un an
:Risinerd:
il y a un an
Oue ca depend des jours ça va
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Pitié cherches des filles autrement je t'en supplie
Mais y'a rien "autrement" quand on a pas un gros cercle social...
Actuellement je fais juste des sorties amicales entre garçons c'est sympa mais ça ne me fera pas rencontrer de femme c'est évident et c'est pas l'objectif, l'objectif c'est juste de voir des potes et de prendre l'air
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

La cuisine et on en parle plus
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben t'es gay que veux tu

Un homme normal est attiré par les attributs de la féminité, la douceur l'élégance la gentillesse..
Bah oui Narbazar, un vrai homme alpha ultra hétéro est attiré par une femme sans personnalité, peureuse et qui bégaye c'est connu
:jesus_moqueur:
Image
il y a un an
Mais y'a rien "autrement" quand on a pas un gros cercle social...
Actuellement je fais juste des sorties amicales entre garçons c'est sympa mais ça ne me fera pas rencontrer de femme c'est évident et c'est pas l'objectif, l'objectif c'est juste de voir des potes et de prendre l'air
:peepoJVC:
Je sais bien, le cercle social ça fait tout en réalisant. .
Image
il y a un an
Bah oui Narbazar, un vrai homme alpha ultra hétéro est attiré par une femme sans personnalité, peureuse et qui bégaye c'est connu
:jesus_moqueur:
Roohh tout de suite les insinuations
:Melenchon_yeux:
il y a un an