Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
Moi j'ai déjà vu Orsik IRL
(mais elle ne m'a pas vu
)
J'ai déja vu une kheyette IRL mais je ne dirais pas laquelle de toute façon on ne se parle plus et je ne sais pas pourquoi... Je pense qu'elle n'a pas envie que je mentionne son pseudo
Je suis le donut du forum
il y a un an
Deux baffes dans ta face tu va voir comment tu parles gamin
Quand tu veux le croulant,
il y a un an
J'ai déja vu une kheyette IRL mais je ne dirais pas laquelle de toute façon on ne se parle plus et je ne sais pas pourquoi... Je pense qu'elle n'a pas envie que je mentionne son pseudo
C'était la kheyette cacadétruire ?
il y a un an
Et encore imagine si y'avait des balises pour qu'un message ne soit lisible que par certains pseudos pré sélectionnés ça serait un délire du style vous avez vu on communique en privé mais en parasitant le topic
il y a un an
C'était la kheyette cacadétruire ?
C'est pas une fille lui
il y a un an
Le meilleur c’est le 1er en 2004, à cette époque on savait faire un jeu
Non le meilleur c'est Bo3
-meilleur multi, ultra nerveux en dépit des rageux ouiin ouiiiin c'est futuriste ouiiiin
-mode zombie le plus complet avec 15 maps zombies
-les maps customs qui donnent accès a des centaines de Map dont beaucoup sont au niveau des maps officiel
-meilleur multi, ultra nerveux en dépit des rageux ouiin ouiiiin c'est futuriste ouiiiin

-mode zombie le plus complet avec 15 maps zombies
-les maps customs qui donnent accès a des centaines de Map dont beaucoup sont au niveau des maps officiel
il y a un an
Elle* et puis qu'est-ce que t'en sais
Quelqu'un m'a dit qu'il l'avait vu IRL et que c'était à priori un garçon
il y a un an
il y a un an
Non c’est le 2004 c’était pas ouvert à débat
Edit c’est même pas 2004 je crois c’est 2003
il y a un an
Quelqu'un m'a dit qu'il l'avait vu IRL et que c'était à priori un garçon
C'était peut être un tomboy
il y a un an
Non c’est le 2004 c’était pas ouvert à débat
il y a un an
Y'a certains fax qui ont été speak
le seul problème que j'ai avec les jeux très rapide comme BO3 et tout et tout c'est qu'après quand je retourne sur les anciens le jeu est tellement lent et insatisfaisant que ça me dérègle complétement et je deviens nul
le seul problème que j'ai avec les jeux très rapide comme BO3 et tout et tout c'est qu'après quand je retourne sur les anciens le jeu est tellement lent et insatisfaisant que ça me dérègle complétement et je deviens nul
il y a un an
Y'a certains fax qui ont été speak
Ah moi aucun problème quand je suis retourné sur BO2
Nonobstant bo1 je jouais pas du tout en multi à l'époque donc j'ai pas du tout les reflex
Nonobstant bo1 je jouais pas du tout en multi à l'époque donc j'ai pas du tout les reflex
il y a un an