InscriptionConnexion
Je suis sûr que tu peux avoir ton permis, j'ai galèré à mort pour l'avoir et j'ai fini par l'avoir à la quatrième tentative
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
il n y a eu aucun mort durant l'année 2022 dans les voitures opel tellement qu'elles sont sécurisés
il y a 2 ans
WAAAAYAO
:JppDiscord:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
El famoso franc maçon faciste
not ready
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je suis sûr que tu peux avoir ton permis, j'ai galèré à mort pour l'avoir et j'ai fini par l'avoir à la quatrième tentative
:rose:
Mouais je sais pas
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Tu vas faire quoi la bas ?
:sampledevil_onepiece01:

GIF
il y a 2 ans
Dois-je préciser qu’une bonne partie ne sont pas pour le Z mais carrément royaliste.

75% des phases commencés par « non mais les noirs / PD quand même… »
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
AAAAAAAAAAAYAOOOOO c'est rare que tu dises pas des conneries et que tu répondes 1er degré
il y a 2 ans
not ready
Le 29 septembre, sur Paris Première, Éric Zemmour a qualifié le président du Sénat, Gérard Larcher, de « notable centriste, franc-maçon ».
il y a 2 ans
Mouais je sais pas
Tu as essayé la conduire supervisée ?

www.securite-routiere.gouv.fr https://www.securite-rout[...]agnee/conduite-supervisee
il y a 2 ans
Dois-je préciser qu’une bonne partie ne sont pas pour le Z mais carrément royaliste.

Insoutenable...
il y a 2 ans
Le 29 septembre, sur Paris Première, Éric Zemmour a qualifié le président du Sénat, Gérard Larcher, de « notable centriste, franc-maçon ».
Oui, pas étonnant
il y a 2 ans
Détends toi mon ami
:lebossgraisse:
il y a 2 ans
J'ai galèré à mort à apprendre la conduite au début j'étais vraiment nullissime et j'angoissais à mort et j'ai réussi à avoir mon permis et c'est devenue une activité banale... Je pense que c'est courant de se dire qu'on n'arrivera jamais à conduire au début.
il y a 2 ans

Ça me fait penser à ici
il y a 2 ans
ça ce voit que tu m'aimes bcp pcq tu me donne le plus stylé . . .
:sipmouais:
il y a 2 ans
Pourquoi y'a deux fois Oopsy ?
:caffaient:
il y a 2 ans
J'adore
:sampledevil_onepiece01:
il y a 2 ans
Un bon combat à main nue contre un gorille y'a que ça de vrai
:lebossgraisse:
il y a 2 ans
Bah fais toi conduire par ton chad de poche, faut bien qu'il serve à qqchose ce dégourdi
il y a 2 ans