Ce sujet a été résolu
C’est pas dangereux ça quand même ?
il y a un an
Attention quand même, un geste mal exécuté et c’est le muscle froissé !
🧐🧐🧐
il y a un an
Et toi ?
Bosser aussi. J’arrive dans 1 station de métro.
Puis ce soir je vais fêter l’anniversaire de ma maman; je vous aurais bien invité à rejoindre sa soirée d’anniversaire, mais les préparatifs se sont fait trop tard.
Puis ce soir je vais fêter l’anniversaire de ma maman; je vous aurais bien invité à rejoindre sa soirée d’anniversaire, mais les préparatifs se sont fait trop tard.
🧐🧐🧐
il y a un an
Attention quand même, un geste mal exécuté et c’est le muscle froissé !
T'as la ref au moins ?
il y a un an
Bosser aussi. J’arrive dans 1 station de métro.
Moi je vais me mette minimale au bar
il y a un an
Mais je ne suis pas un Sybarite moi

🧐🧐🧐
il y a un an
Mais je ne suis pas un Sybarite moi

"Se dit d'une personne qui recherche les plaisirs de la vie dans une atmosphère de luxe et de raffinement."
Si, les dégénérés comme vous finissent sur une croix
Si, les dégénérés comme vous finissent sur une croix

il y a un an
Popa commence à casser les couilles à foutre du soleil à répétition je vais pas te mentir
il y a un an
MEEEEERDE totalement ZINZED le MISMIS
il y a un an
Popa commence à casser les couilles à foutre du soleil à répétition je vais pas te mentir
moi j’aime bien
il y a un an
@Popa j’espère que tu as passé une bonne nuit de sommeil et que tu va prendre un petit déjeuner consistant pour bien commencer la journée !!!!
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Popa j’espère que tu as passé une bonne nuit de sommeil et que tu va prendre un petit déjeuner consistant pour bien commencer la journée !!!!
il y a un an