Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Là l'exemple c'était une femme et son bébé , c'est juste normal de laisser sa place et bcp de monde le ferait ça n'a rien d’héroïque
il y a un an
c un pauvre gosse décapité oui
ils vont trop loin Israël en sah
ils vont trop loin Israël en sah
Si c'était le seul ya des milliers de gosses mort
il y a un an
D'un point de vue islamiste y'a juste eux et nous donc bon
Mais elle a raison dans le sens où l'Irak c'est plus de 400 000 enfants morts et tout le monde a fermé sa gueule
Mais elle a raison dans le sens où l'Irak c'est plus de 400 000 enfants morts et tout le monde a fermé sa gueule
Non pas tout le monde la France a l'époque à refusé de participer ça a bien changé
il y a un an
Non pas tout le monde la France a l'époque à refusé de participer ça a bien changé
Ben je suis bien d'accord oui !
Mais tout de même , y'a un 2 poids 2 mesure impressionnant
il y a un an
Et pourquoi les femmes et les enfants devraient être plus épargnés que les hommes après tout ?
T'es malade ?
il y a un an
On est d'accord...
De toute façon ce genre de choix horrible ne doit quasiment jamais se poser dans la réalité.
De toute façon ce genre de choix horrible ne doit quasiment jamais se poser dans la réalité.
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'es malade ?
Je ne hiérarchise juste pas les vies selon l'âge ou le sexe...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non j'en ai juste marre "ouin ouin les fame les nenfants" en mode des hommes qui crèvent osef...
Regarder le film Titanic me fout la haine c'est tout.
Mais bon les mecs ont aucune conscience de sexe c'est leur faute à tous ces cons aussi
Regarder le film Titanic me fout la haine c'est tout.
Mais bon les mecs ont aucune conscience de sexe c'est leur faute à tous ces cons aussi
Tu joues à quoi el famoso conscience de sexe tu te prends pour un marx mascu ?
il y a un an
Bah oui les hommes ont zéro solidarité et sont pour beaucoup les idiots utiles du gynocentrisme et du féminisme radical
El famoso gynocentrisme t'as honte de rien
il y a un an
Chaud votre misandrie interiorisée et votre soumission au matriarcat occidental et vous vous en rendez même pas compte
Mdr
il y a un an
Je ne hiérarchise juste pas les vies selon l'âge ou le sexe...
Bien sûr que si tu fais ton mascu de merde
il y a un an
Ben je suis bien d'accord oui !
Oui toi qui parle de haine de l'occident alors que c'est l'Occident qui a bien plus tué
il y a un an