Ce sujet a été résolu
J'ai pas parlé de larmes enft
On est des mal alpha on a jamais besoin de reconfort enft
il y a 2 ans
De totue façon l'esclavage continue encore aujourd'hui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
De totue façon l'esclavage continue encore aujourd'hui
Sponsorisé par l'UE
il y a 2 ans
On est des mal alpha on a jamais besoin de reconfort enft
Dommage y'avais une femme de l'Est qui aurait bien voulu te réconforter je vais lui dire de passer son chemin
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Sponsorisé par l'UE
Entre autre mais l'Amérique aussi
il y a 2 ans
Entre autre mais l'Amérique aussi
Bah non c'est surtout l'UE pour empêcher les migrants de venir
il y a 2 ans
Dommage y'avais une femme de l'Est qui aurait bien voulu te réconforter je vais lui dire de passer son chemin
Je me sens terriblement mal j'ai besoin de reconfort
il y a 2 ans
Bah non c'est surtout l'UE pour empêcher les migrants de venir
?????????????????????????????????????????????????????????
il y a 2 ans
Je me sens terriblement mal j'ai besoin de reconfort
@Sainte
il y a 2 ans
Les plus extrémistes oui mais ils ont la même vision que les catho extrémistes
Les fameux extrémiste catholiques
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
?????????????????????????????????????????????????????????
Oui l'UE par exemple à payé la lybie qui met en esclavage des migrants cimer les choff
il y a 2 ans
Les fameux extrémiste catholiques
Bah oui écoute Thaïs pour elle une femme doit être soumise et en gros son rôle c'est de pondre des gosses en fait vous connaissez pas les religions
il y a 2 ans
Oui l'UE par exemple à payé la lybie qui met en esclavage des migrants cimer les choff
ah oui ça doit être ça
il y a 2 ans
Bah oui écoute Thaïs pour elle une femme doit être soumise et en gros son rôle c'est de pondre des gosses en fait vous connaissez pas les religions
cest sur que toi tu es calé sur de nombreux sujets avec tout le temps libre que tu as eu pendant 20 ans le branleur
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans