Ce sujet a été résolu
C'est plutôt rare la dépression sans aucune cause extérieure, les forumeurs sont souvent dépressif à cause de la solitude et du rejet, et non l'inverse
Le syndrome de "la vie de merde" quoi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ou parce qu'ils sont moches 

C'est faux, je sors dans la rue je vois des moches en couple faut arrêter avec ce délire
Je dis pas qu'un lambda ou un moche a les mêmes chance qu'un 10/10 non plus, mais c'est faux de dire qu'un moche ne peut pas avoir de copine
Dire que le problème est physique c'est simplement se voiler la face sur les vraies défauts qu'on ne cherche pas à réparer ou même admettre
Je dis pas qu'un lambda ou un moche a les mêmes chance qu'un 10/10 non plus, mais c'est faux de dire qu'un moche ne peut pas avoir de copine
Dire que le problème est physique c'est simplement se voiler la face sur les vraies défauts qu'on ne cherche pas à réparer ou même admettre
il y a un an
C'est faux, je sors dans la rue je vois des moches en couple faut arrêter avec ce délire
Y'a moche et moche après, certains gars laids parviennent à se trouver une nana laide grâce à leur personnalité et/ou leur compte en banque et vivront heureux et feront de beaux enfants , mais la majorité des laids = 

il y a un an
C'est plutôt rare la dépression sans aucune cause extérieure, les forumeurs sont souvent dépressif à cause de la solitude et du rejet, et non l'inverse
A un moment faudra comprendre que ce forum ne représente clairement pas les standards humain bordel
C'est un regroupement d'autiste, de schizophrène, de pervers et de tout a tas de personnes marginales
99% des gens ici sont juste taré de base
C'est un regroupement d'autiste, de schizophrène, de pervers et de tout a tas de personnes marginales
99% des gens ici sont juste taré de base
il y a un an
J'ai pas dit c'était impossible mais ça réduit grandement les chances d'être en couple ...
il y a un an
Y'a moche et moche après, certains gars laids parviennent à se trouver une nana laide grâce à leur personnalité et/ou leur compte en banque et vivront heureux et feront de beaux enfants , mais la majorité des laids = 

il y a un an

Combo inadapté social plus moche c'est très compliqué
il y a un an
J'ai pas dit c'était impossible mais ça réduit grandement les chances d'être en couple ...
il y a un an
La majorité des laids sur le forum*
IRL les meufs s'en foutent
IRL les meufs s'en foutent
T'es violemment bluepilled toi c'est chaud
Je t'ai pourtant vu raconter que tu es puceau
il y a un an
Les filles s'en foutent faut arrêter
"on s'en fiche du physique ce qui compte c'est la personnalité hihihi"
T'as fini de te foutre de notre gueule ?
T'as fini de te foutre de notre gueule ?
il y a un an
https://x.com/Europe1/status/1793579563009617983
AYAAAA LA PRISON LE NOUVEAU BAISODROME il y a un an
Les filles s'en foutent faut arrêter
Nan elles s'en ne s'en foutent pas et les hommes non plus ne s'en foutent pas...même moi j'étais mal à l'aise avec une meuf en date parce que je la trouvais grave moche et elle a dû le capter c'était horrible
il y a un an
T'es violemment bluepilled toi c'est chaud
"moi je suis un mec blackpill #sigma
"
La réalité c'est que tout les mecs qui te disent "je pécho pas parce que je suis moche
" sont souvent lambda mais ont des gros soucis mentaux qu'il préfère ignorer pour rejeter la faute sur un défaut physique dont tout le monde se fout
Et non je suis pas puceau, comme le dit Oib je m'invente une vie de merde, je fais ça dans une mécanique similaire que ces mecs qui rejettent leur manque de succès sur leurs physique afin de me dédouaner de mes vrais défauts
La réalité c'est que tout les mecs qui te disent "je pécho pas parce que je suis moche
Et non je suis pas puceau, comme le dit Oib je m'invente une vie de merde, je fais ça dans une mécanique similaire que ces mecs qui rejettent leur manque de succès sur leurs physique afin de me dédouaner de mes vrais défauts
il y a un an