InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Tu as un tonton français raciste ? la chance
:jesus_perplexe:
La chance d'avoir un oncle qui a "parié" sur le fait que je devienne délinquant sans travail et sans diplôme à la mort de mon père français oui. Très sympa

Aujourd'hui j'ai un meilleur salaire que lui / diplôme / travail
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Ok Kalergi
:Misere:
Mélanger des Européens et des Asiatiques pour créer une véritable race aryenne pure
Image
il y a un an
En vrai je me trouve bien plus de points communs dans les anecdotes des familles arabes que des familles française des fois dû aux traditions d’immigrés italo-espagnoles très présentes chez moi.

J’ai l’air bien franco-gauloise pourtant j’ai senti plusieurs fois un choc/ écart culturel avec mon fonctionnement et mes habitudes par rapport aux bourgeois français
Je pense pas que ce soit qu'avec les bourgeois, je ressens un peu la même chose des fois avec les français de souche aussi, après y a quand même des différences notables avec les bougn mais aussi des similarités sur le fonctionnement de la famille ou ce genre de choses
il y a un an
Espérons qu'il ai droit à une 29r736594o1u485917474bfkzlsbf zldbr294ut93u5o014 ÈME CHANCE
:cash_mange:
il y a un an
Comment ne pas vouloir faire des génocides
:rika:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Espérons qu'il ai droit à une 29r736594o1u485917474bfkzlsbf zldbr294ut93u5o014 ÈME CHANCE
:cash_mange:
Et pourquoi pas?…
:sipmouais:
il y a un an
Comment ne pas vouloir faire des génocides
:rika:
Impossible
:shylire:
il y a un an
Les kheys vous me croyez si je vous dit que dans ma famille c'est normal de vivre chez ses parents jusqu'à très tard c'est même encouragé, que ma mère travaille pas et fait la cuisine et le ménage, que je doive m'occuper de mes grands parents et les foutre en maison de retraite c'est interdit, que j'ai pas le droit de sortir le soir comme j'ai envie je dois toujours me justifier de tout ?

Toi aussi @Popa ?
il y a un an
Et pourquoi pas?…
:sipmouais:
Oui ben oui pourquoi pas
:camisole_zoom:

Après tout il est probablement citoyen anglais en règle et à droit à une ps5 dans sa cellule
:AAAAAAAAYAAAAA:

N'oublions pas les réductions de peine pour bon comportement
:camisole:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui ben oui pourquoi pas
:camisole_zoom:

Après tout il est probablement citoyen anglais en règle et à droit à une ps5 dans sa cellule
:AAAAAAAAYAAAAA:

N'oublions pas les réductions de peine pour bon comportement
:camisole:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Je pense pas que ce soit qu'avec les bourgeois, je ressens un peu la même chose des fois avec les français de souche aussi, après y a quand même des différences notables avec les bougn mais aussi des similarités sur le fonctionnement de la famille ou ce genre de choses
exactement !
J'ai appris comment fonctionnait une famille française en regardant fais pas ci fais pas ça à la télé perso et j'associais les anecdotes familiales de mes copines àa ce que vivaient les gens dans la série vu que chez moi ce n'était pas du tout comme ça
:ahitison:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Les kheys vous me croyez si je vous dit que dans ma famille c'est normal de vivre chez ses parents jusqu'à très tard c'est même encouragé, que ma mère travaille pas et fait la cuisine et le ménage, que je doive m'occuper de mes grands parents et les foutre en maison de retraite c'est interdit, que j'ai pas le droit de sortir le soir comme j'ai envie je dois toujours me justifier de tout ?

Toi aussi @Popa ?
Ben oui on te croit on voit bien tes posts sur le forum
:dujardin_sourire:

Mais j'espère que tu te rends compte que c'est malsain et qu'il faut prendre ton indépendance un jour
il y a un an
Misere
Misere
1 an

Toi aussi @Popa ?
Je pensais que t’habitais seul bmg
:choqbar:
il y a un an
Entendre une veille dire "je sais ce que je veux je sais ce que je ne veux pas"
:jesus_prof:

Même à cet âge certaines chose ne changent pas...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Impossible
Ok le bébé prout
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben oui on te croit on voit bien tes posts sur le forum

Mais j'espère que tu te rends compte que c'est malsain et qu'il faut prendre ton indépendance un jour
Mais j'aime ma famille et j'ai rien à payer c'est trop bien
il y a un an
Bmg je connais pas je connaissais juste ses pizzas machin
:JppDiscord:
Il a sorti des hambourger au KFC
il y a un an
exactement !
J'ai appris comment fonctionnait une famille française en regardant fais pas ci fais pas ça à la télé perso et j'associais les anecdotes familiales de mes copines àa ce que vivaient les gens dans la série vu que chez moi ce n'était pas du tout comme ça
:ahitison:
Personne ne vie comme dans cette série de frenchdreamer dépressif de merde je te rassure
:elton-john:
Image
il y a un an
Il a sorti des hambourger au KFC
Je gouterai ce soir
:Vegeta_NotReady:
Image
il y a un an