Ce sujet a été résolu
pas compris la question
Comment on fait pour se protéger des maladies sexuellement transmissibles si on ne peut pas utiliser de préservatif pour se protéger lors d'un rapport?
il y a un an
Comment on fait pour se protéger des maladies sexuellement transmissibles si on ne peut pas utiliser de préservatif pour se protéger lors d'un rapport?
il y a un an
j'ai pas la prétention de connaître les comportements essentiels des arabes, ce qui m'importe c'est seulement de savoir qu'ils existent et qu'ils diffèrent des autres
En vrai je me trouve bien plus de points communs dans les anecdotes des familles arabes que des familles française des fois dû aux traditions d’immigrés italo-espagnoles très présentes chez moi.
J’ai l’air bien franco-gauloise pourtant j’ai senti plusieurs fois un choc/ écart culturel avec mon fonctionnement et mes habitudes par rapport aux bourgeois français
J’ai l’air bien franco-gauloise pourtant j’ai senti plusieurs fois un choc/ écart culturel avec mon fonctionnement et mes habitudes par rapport aux bourgeois français
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
comment ton époux/épouse l'attrape la mst en premier lieu ?
il y a un an
Il faut aller à l’hippodrome, le couvre chef est obligatoire des fois !
Alors j’aimais bien jusqu’à la mode peaky blinders où tout le monde s’est mis à la porter pour se sentir différent ( c’était un peu ridicule vu qu’ils avaient tous le même stylé )
Alors j’aimais bien jusqu’à la mode peaky blinders où tout le monde s’est mis à la porter pour se sentir différent ( c’était un peu ridicule vu qu’ils avaient tous le même stylé )
Purée mais c’est génial ce que tu me dis !!!! Faire un date à l’hippodrome après avoir été se régaler au KFC avec un délicieux boxmaster…
Purée fichu peaky blinders !!!
J’ai pas trop suivis la mode vu que j’ai arrêté la série après la saison 1 y’a que récemment que j’ai repris
Mais c’était tellement sympa ma p’tite casquette gavroche
même si longtemps décrié par mes pairs…
il y a un an
Purée mais c’est génial ce que tu me dis !!!! Faire un date à l’hippodrome après avoir été se régaler au KFC avec un délicieux boxmaster…
J’ai pas trop suivis la mode vu que j’ai arrêté la série après la saison 1 y’a que récemment que j’ai repris
il y a un an
Quand c'est mis en place par des J (avortement) c'est que c'était forcément dans un but mauvais pour le peuple natif
En vrai je pense que le projet de GR la France remonte à même avant la seconde guerre mondiale
En vrai je pense que le projet de GR la France remonte à même avant la seconde guerre mondiale
Totalement complotiste je ne cautionne pas
il y a un an
Le HAMBOURGEUR MISTER V >>>>>>
il y a un an
Tu me conseil quoi pour KFC ce soir ? :zidane_tarax:
Boxmaster spicy
il y a un an
En vrai je me trouve bien plus de points communs dans les anecdotes des familles arabes que des familles française des fois dû aux traditions d’immigrés italo-espagnoles très présentes chez moi.
Ça doit être tellement bien ton petit monde
il y a un an
Totalement complotiste je ne cautionne pas
Y a un mec qui avait prévu tout ça dans son livre en 1925
il y a un an
Le HAMBOURGEUR MISTER V >>>>>>
Bmg je connais pas je connaissais juste ses pizzas machin
il y a un an
Y a un mec qui avait prévu tout ça dans son livre en 1925
Il aurait dû rester peintre
il y a un an