Ce sujet a été résolu
Je part du principe que de toute façon j'y aurais jamais joué si il avait fallu que je l'achète
Le cas contraire , bah je l'achète
Mais bon je suis pauvre alors on fait comme on peut
Le cas contraire , bah je l'achète
Mais bon je suis pauvre alors on fait comme on peut
Je comprends
Je suis souvent ainsi
Je suis souvent ainsi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
La jeunesse vote Rassemblement National
La jeunesse de 40 ans
il y a 2 ans
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
La jeunesse de 40 ans
Csc
il y a 2 ans
Bah nofake mais l'imaginer en train de chier ça marche bien
Je sortais pas avec vitaa
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a 2 ans
Je vote pas rn
Non mais t'as 32 ans
il y a 2 ans
je t'imagine entrain de pleurer . . . sèche tes larmes princesse ta couronne va tomber . . .
il y a 2 ans
si un modérateur passe par là, ça me ferait bien plaisir d'avoir un badge chad comme précédemment mentionné, je n'ai aucun badge, aucune arme de défense sur ce forum bestial :c
Mefie toi , avec un message similaire au tien j'ai du droit à mon badge cuck à la place
il y a 2 ans
Regarder entre les sourcils plutôt, nan?
Regarder la pdp entre les sourilcs pour post en mp
il y a 2 ans
Mefie toi , avec un message similaire au tien j'ai du droit à mon badge cuck à la place
ow, pourquoi pas, ça me dérangerait pas, j'aurais au moins ... un petit ... badge .... :c
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
C'est plutôt l'indifférence qu'il faut arriver à ressentir je trouve, la haine c'est encore de l'attention
il y a 2 ans
Ouais et donc ?
Vous êtes finito les gauchiste dégénérés qui mangez votre merde
il y a 2 ans
AYAAAAAAAO
il y a 2 ans