Ce sujet a été résolu
Les malgache c'est les modo
Il y a une kheyette de là-bas
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Devine qui détient la majorité des pouvoirs ?
La n'est pas la question... Le résultat est que les problèmes masculins pas grand monde ne s'en soucie...
Je suis le donut du forum
il y a un an
La n'est pas la question... Le résultat est que les problèmes masculins pas grand monde ne s'en soucie...
Si c'est la question c'est les hommes qui font du mal en majorité aux hommes et qui s'en branle les rare fois où j'ai entendu parler de souffrance masculine c'est chez des personnes de gauche notamment des féministes
il y a un an
Oh oui pitié mais je suis horrible et hideux j'espère que ça ne te dérange pas
il y a un an
FAUX ! Bien essayé ! C'est bel et bien le seul et l'unique icône auto-proclamée, j'ai nommé lebosslafiotte
chiale tant que tu veux l'incel mais la réalité c'est que: une photo et la meuf qui te ghost me simp 

il y a un an
Elle va t'accuser de préférer les fémoïdes leucodermes etc etc
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Pasteque
1 an
Bon après est ce que c'est faux ?
il y a un an
Si c'est la question c'est les hommes qui font du mal en majorité aux hommes et qui s'en branle les rare fois où j'ai entendu parler de souffrance masculine c'est chez des personnes de gauche notamment des féministes
Oui bien sûr..
Elles s'en foutent et elles vont dire que c'est la faute à la "masculinité toxique", y'a que les problèmes des femmes qui les intéressent...
Elles s'en foutent et elles vont dire que c'est la faute à la "masculinité toxique", y'a que les problèmes des femmes qui les intéressent...
Je suis le donut du forum
il y a un an
simp simp simp mais en dépit de ce dogme tu chiales quand on critique un bot discord random
il y a un an
On se demande bien pourquoi les hommes se taisent
C'est l'éducation toi même ton père t'as traité de pd
il y a un an
Pasteque
1 an
tellement dommage elle a supprimé tous ses topics je m'amusais à en faire des vocaroos à chaque fois
il y a un an-PEMT
Oui bien sûr..
Elle s'en foutent pas justement bah oui c'est vrai désolé
Elles ont des priorités
Elles ont des priorités
il y a un an