Ce sujet a été résolu
Ce biais de statu quo de golmon
On a vécu des millénaires sans internet et sans électricité également, j’en conclu donc que c’est complètement inutile ?
Mes grands-parents vivent très bien sans smartphone et internet, je pense que tu devrais résilier ton abonnement, tu es trop moderne
Personne te force à avoir une montre connectée, ça n’en reste pas moins un appareil très utile pour un grand nombre de personnes
On a vécu des millénaires sans internet et sans électricité également, j’en conclu donc que c’est complètement inutile ?
Mes grands-parents vivent très bien sans smartphone et internet, je pense que tu devrais résilier ton abonnement, tu es trop moderne
Personne te force à avoir une montre connectée, ça n’en reste pas moins un appareil très utile pour un grand nombre de personnes
il y a un an
Oui je sais qu’ici les gens rigolent dessus et sont pas au courant que ce n’est pas mon genre, 90% du temps j’en rigole comme avec la popartouze, mais je néglige parfois le fait que des ghostfag lisent et prennent tout ça très très premier degré.
Après je vois fleurir des topics obscènes sur moi + mp Dick pic sur jvc car ils ont sincèrement cru à l’histoire
Souvent je passe outre et je n’en parle pas mais il y’a certains jours où ça peut me peser de recevoir des trucs immondes comme ça quand bien même les blagues aient commencé sur un topic bienveillant et par des gens bienveillants
Après je vois fleurir des topics obscènes sur moi + mp Dick pic sur jvc car ils ont sincèrement cru à l’histoire
Souvent je passe outre et je n’en parle pas mais il y’a certains jours où ça peut me peser de recevoir des trucs immondes comme ça quand bien même les blagues aient commencé sur un topic bienveillant et par des gens bienveillants
c'est quoi la popartouze ?

il y a un an
AAAAYAAAAAA
Je peux savoir ce qui te fait rire? C’est de saison
il y a un an
En même temps c'est pas elle qui a été officiellement notée 9,3/10 par l'IA
Mdr effectivement c’est Litaire ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
c'est quoi la popartouze ?

C’est très secret
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui je sais qu’ici les gens rigolent dessus et sont pas au courant que ce n’est pas mon genre, 90% du temps j’en rigole comme avec la popartouze, mais je néglige parfois le fait que des ghostfag lisent et prennent tout ça très très premier degré.
Vous devez être au niveau 57 pour voir ce message.
il y a un an
En même temps c'est pas elle qui a été officiellement notée 9,3/10 par l'IA
Elle est monté jusqu'à 9,6 sur une autre photo !
il y a un an
Mdr effectivement c’est Litaire ça
Litaire c'est 9,1, vous feriez un beau couple de chad+stacy en sah

il y a un an
Je peux savoir ce qui te fait rire? C’est de saison
La représentation mentale que je me fais de toi IRL
il y a un an
Je vois qu'y a un ptit nouveau qui est passé aussi, il etait cool ou bof ?
bof

il y a un an
La représentation mentale que je me fais de toi IRL
J’ai un cache poussière sache le….
il y a un an